Itinéraire conseillé pour un voyage Thailande - Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour, je pars sur Bangkok que je connais en juillet , j'aimerai découvrir le Cambodge , on parle souvent D'Angor excusez l'orthographe, mais j'y resterai pas non plus 3 jours car je voyage avec ma fille 12 ans , je souhaiterai voir un peu les plages cambodgiennes, et que visiter d'autres ?? par contre au mois de juillet Merci pour vos conseils précieux .
MA Marieva Veteran ·
Bonjour,

Vous ne voulez pas rester plus de 3 jours à Siem reap pour visiter le site de Angkor? Il peut effectivement se visiter sur 3 jours.......je ne sais pas comment ce sera en Juillet! mais votre fille a l'âge où ce genre de site est fabuleux par tout l'imaginaire qu'il suscite! Les plages au Cambodge entre Sihanoukville et Trat (frontière avec la Thailande) ne m'ont pas vraiment inspirée! La région du Lac du Tonlé seap me parait fournir nombre de possibilités d'autant plus que la période de la mousson modifie continuellement le niveau des eaux donc les paysages Aller aussi à Phnom Penh ......au S21? et au palais Bon voyage http://chrisoma.travelblog.fr
marieva la bretonne
DO Dourni Regular ·
Combien de temps au Cambodge ? C'est essentiel comme info. A vous lire j'ai un peu l'impression que vous allez partir sans rien savoir, sans même avoir feuilleté un guide papier (genre Lonely Planet), juste l'envie de "survoler" pour dire : "j'ai fait le Cambodge"... C'est un pays, comme bien d'autres autour, qui demandent une préparation minimum. Surtout si vous emmenez un enfant de 12 ans qui va ouvrir tout grand ses yeux, et tous ses sens, ce serait dommage de courir sans s'attarder nulle part. Alors, combien de temps ?

Similar discussions

You might also like