Itinéraire côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous partons du 27 juillet au 9 août sur la Côte EST (2 adultes et une ado de 15 ans).

J'aurai besoin de vos conseils pour l'itinéraire suivant :

Lundi 28 juillet - location voiture JFK New York pour se rendre à Philadelphie - nuit Mardi 29 juillet - visite Philadelphie - nuit à Lancaster Mercredi 30 juillet - pays Amish - nuit à Baltimore (La je me demande si il faut s'arrêter à Baltimore ?) Jeudi 31 juillet - Baltimore ou sinon directement Washington -nuit Vendredi 1er août et samedi 2 août - Washington - nuits Dimanche matin 3 août - on rend la voiture et vol pour Boston - nuit lundi 4 août - Boston - nuit Mardi 5 août - location voiture - cap Cod - nuit Mercredi 6 août - retour sur New York - 3 nuits Samedi 9 août - retour Luxembourg (vol New York Londres - Luxembourg)

Merci pour vos précieux conseils,

Baila 54
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Moi, je supprimerais la nuit a Baltimore. Comme ca, vous aurez 2 jours pleins a Washington. Baltimore n'est pas une ville incontournable, a mon avis.

Il ne sera pas tres agreable de conduire de JFK a Philly. Le nord de New Jersey est industriel avec beaucoup de circulation et peages. Je me demande s'il serait mieux d'aller a Philly en train, et puis louer une voiture le lendemain.
BA Baila54 ·
Merci de cette réponse. Nous n'avions pas pensé à l'option train pour aller à Philadelphie. Ce serait sûrement moins compliqué que la voiture pour sortir de New York. Du coup, je vais regarder pour réserver un hotel près de la gare.

Similar discussions

You might also like