Itinéraire dans les hauts plateaux du centre du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, Nous partons un mois au Vietnam en aout-septembre. Itinéraire dans le sens nord / sud. Je voudrais savoir s'il y a à Nha Trang un bus qui va directement à Buon Ma Thuot. D'avance, merci de votre aide.
Philippe
VI Vivlavie Globetrotter ·
Je me rappel avoir vu des bus pour Buon Ma Thuot, a partir de Nha Trang.....
S.D
OP Opale Regular ·
Bonjour

pour le bus 194 km de trajet soit 6 h de bus avec sinh cafe vous pouvez trouver un bus ou alors prendre le bus local mais là ce ne sera pas direct!

bon voyage
Opale pour www.vietnam-vagabondages.com
OT Ottlnpac Globetrotter ·
oui
JE Jeansellier Globetrotter ·
Les bus à destination de Ban Me Thuot portent en general l'indication "Daklak", BMT est la capitale de la province de Daklak . je ne peux te dire s'il y a un bus direct depuis Nha trang, certainement . Sinon tu peux rejoindre Dalat, çà vaut le coup d'y rester au moins 2 nuits et de là tu as des minibus vers BMT en 5 heures de trajet, belle route -80 000 dongs en mai dernier ( ex: Cie Mailinh qui a un bureau rue NGuyen Chi Thanh pres de la riviere, au centre ville ) Cette Cie passera te prendre à ton hotel et te transferera sur leur minibus à la gare routiére de Dalat

cdlt Jean .
AB Abalone Globetrotter ·
Je voudrais savoir s'il y a à Nha Trang un bus qui va directement à Buon Ma Thuot.

Il faut se rendre à la station de bus "Bên Xe Miên Bac", qui se trouve au Nord de Nha Trang, il existe des bus pour aller à Buôn Mê Thuôt en passant par Ninh Hoa.

Du centre de Nha Trang, il existe un bus qui fait la liaison de bus N° 3 entre Bên Xe Miên Bac et Bên Xe Miên Nam.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
AU Ausone Regular ·
Bonjour,

Merci pour votre aide qui va nous permettre d'emprunter en bus la RN 26 entre Nha Trang et Buon Ma Thuot et uniquement au retour la route Buon / Dalat.

Préférant éviter de passer par des agences de tourisme, j'aimerais également savoir si une balade à vélo est belle et possible sur le trajet Ninh Binh, Hoa Lu, Tam Coc, Ninh Binh en une journée, sans se presser. Les vélos de location permettent-ils de telles balades ?

De même, j'aimerais savoir si on peut trouver à louer des mobylettes ou de toutes petites motos pour néophytes pour visiter tranquillement les secteurs de Sapa et de Buon.

Cordialement à tous
Philippe
AB Abalone Globetrotter ·
si une balade à vélo est belle et possible sur le trajet Ninh Binh, Hoa Lu, Tam Coc, Ninh Binh en une journée, sans se presser. Les vélos de location permettent-ils de telles balades ?

La réponse est oui. Il y a de petites routes qui traversent les magnifiques rizières pour aller de Tam Coc à Hoa Lu et Kênh ga.

De même, j'aimerais savoir si on peut trouver à louer des mobylettes ou de toutes petites motos pour néophytes pour visiter tranquillement les secteurs de Sapa et de Buon.

Vous pouvez louer des motos à Sapa, mais vous ne pouvez rouler que sur les routes goudronnées. Vous verrez de loin les rizières en terrasse.

A Buon Me Thuôt, faites vous accompagner car il existe des secteurs interdits.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
LO Lolomiss31 Regular ·
nous avons loue des mob autour de buon ma thot et on s est regale... Bonne balade

Similar discussions

You might also like