Itinéraire au départ de l'hôtel The Berkeley Pratunam à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir a tous comment ce deplacer de l'hôtel The berkeley pratunam 5 etoiles a dang derm hôtel 3 étoiles connaitre l’itinéraire si possible juste faire quelques jours pendant le mois d'aout
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir a tous comment ce deplacer de l'hôtel The berkeley pratunam 5 etoiles a dang derm hôtel 3 étoiles connaitre l’itinéraire si possible juste faire quelques jours pendant le mois d'aout

Bonjour,

Selon la rubrique "itinéraires" d'un célèbre site de moteur de recherche j'ai pu trouver ceci:

Depuis le Berkley Pratunam Hotel, se rendre à l'arrêt de Bus du Pantip Plaza store (situé à quelque 450m à l'est de l'hôtel) Prendre le Bus 174 direction Yaek Krathum Baen.... 15 arrêts plus tard vous arriverez à Yaek Khok Wua; de là faire 450m. à pieds et vous arriverez au dang deerm hotel.

Bien à vous.

N.B: il existe d'autres alternatives au le bus 174, ce n'était qu'une suggestion parmi d'autres.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Alfredo25, personne ne t'a appris la politesse ? Tu postes plusieurs demandes, tu obtiens des réponses et tu ne remercie personne!! 😠😠😠

Quelle éducation !
PI Pirandy Veteran ·
C'est un nouveau membre, et je crois qu'il ne peut pas poster plus de 4 ou 5 messages à l'inscription... Il faut lui laisser 24 h 😉
FE Fexon Globetrotter ·
C'est un nouveau membre, et je crois qu'il ne peut pas poster plus de 4 ou 5 messages à l'inscription... Il faut lui laisser 24 h 😉

Bonjour Patricia,

Oui mais n'empêche qu'il trouve le temps de solliciter les membres de voyageforum en date du 12 juillet! (et là nous en sommes au 18 juillet avec un actif de 6 messages, or il me semble que ça bloque dès qu'on atteint 10 messages, n'est-ce pas?... on est loin du compte, non?)

>>> clique ici >>>

Cordialement.

Similar discussions

You might also like