Itinéraire de deux semaines au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour a tous, Moi et mon copain partons pour 2 semaines au Brésil au mois de mars et nous nous questionnons concernat un itinénéraire logique et interessante pour ce court laps de temps.

Avez vous une suggestion d'itinéraire a faire pour que nous maximisions notre voyage? Nous désirons faire quelques endroits clés ainsi que quelques après-midi de plage.

De plus, j'imagine que l'avion est le moyen de transport le plus efficaces, auriez-vous une idée des prix pour voyager à l'intérieur du Brésil?

Dernière question, les hotels abordables dans ce pays ?

je vous remercie bcp :)
MO Mouna2009 Regular ·
Les incontournables pour moi sont Rio, Foz et Salvador. Maintenant pour relier les trois en 2 semaines, à moins de prendre l'avion pour chaque, ça prendrait trop lgtmps en bus... www.voegol.com.br www.webjet.com compagnies aériennes qui opèrent à un prix relativement bas, et font souvent des promos. Il yá des hôtels abordables mais Mars est la haute saison, donc attendez-vous à des prix élevés en général. Bon voyage.
CL Cloo Regular ·
2 semaines passent vite... surtout vu les distances brésiliennes! A moins de faire des sauts de puce pas forcément intéressants, il vaut mieux à mon sens privilégier une région. Pour vous aiguiller au mieux, où arrivez-vous au Brésil?
Ouvrir grand ses yeux... http://clocliclo.canalblog.com

Similar discussions

You might also like