Avis sur itinéraire de deux semaines en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Pourriez-vous m'aider sur mon itinéraire ? Nous partons 2 semaines en famille couple + bb de 20 mois et les gd parents Voilà l'ébauche : 25.3 :arrivée à Bangkok à 11h30, visite am de la ville (1 nuit) 26.3 et 27.3 :Kanchanaburi (2 nuits) 28.3 et 29.3 : Auyttaya (2 nuits) 30.3 et 31.3 : Sukhothai (2 nuits) 1.4 : Retour sur Bangkok (1 nuit) 2.4 : Envol pour le sud 3,4,5,6 avril : Phuket ou phi phi ou lanta (5 nuits) 7.4 : retour sur bangkok en soirée (1 nuit) 8.4 : départ fin de journée

Merci d'avance pour vos conseils.

nb : j'ai un doute sur sukhothai, mieux vaut il pas rester vers kanchanaburi et zapper sukhothai ?
PI Pirandy Veteran ·
25.3 :arrivée à Bangkok à 11h30, visite am de la ville (1 nuit)

Bonjour, Déjà, zapez l'après midi après 11 h de vol (en direct), douane, baggage, taxi, avec le bébé et les grands parents 😇

30.3 et 31.3 : Sukhothai (2 nuits)

Trop loin, comment comptez vous y allez ???

Oui, rester sur Bkk, Ahuttaya, Kantchanaburi, et descendre dans le sud 😉
LN Lnachevrier Regular ·
bonjour,

ça me semble un peu serré avec un bébé et les grands parents ;-), peut-être privilégier une région plutôt qu'une autre ? si vous choisissez sukhothai, alors prévoir qqs jours sur chiang mai et lampang, éliminez ayuttaya et redescendre sur le kanchanaburi puis les derniers jours à la plage ? simple suggestion, voir mon compte rendu de voyage sur http://asiaaddict.blogspot.fr/ bon voyage
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like