Original post
bonour à tous et bonnes fêtes de fin d'année.
merci à tous pour toutes les infos que vous donnez .
je suis plongeuse, je prépare mon voyage pour septembre en revant de voir une baleine.
je voudrais faire la cote de ste marie en passant par antsiranana pour finir à nosy be, en prenant un taxi guide que vous avez recommandé..
pas trop pourt en 2 semaines?
combien cela fait t'il de KM ?
je peux vraiment partir avec des euros?
d'avance merci
vivicoq







