Itinéraire et devises à Madagascar

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SV
bonour à tous et bonnes fêtes de fin d'année. merci à tous pour toutes les infos que vous donnez . je suis plongeuse, je prépare mon voyage pour septembre en revant de voir une baleine. je voudrais faire la cote de ste marie en passant par antsiranana pour finir à nosy be, en prenant un taxi guide que vous avez recommandé.. pas trop pourt en 2 semaines? combien cela fait t'il de KM ? je peux vraiment partir avec des euros? d'avance merci
vivicoq
ZA Zanatany Regular ·
2 SEMAINES? JE PENSE QUE C POSSIBLE, on peut bien sur avoir des euros mais pour les petits restau, je ne sais pas. VOL tANA/DIEGO, POSSIBLE DE FAIRE EN VOITURE JUSQU'A Lembarquement pour nosy be, puis savoir si nosy be/ste marie possible en avion ? AU FAIT CHANGER LES EUROS C ENCORE MIEUX
PL Plascassier Veteran ·
12 h de vol pour 15 jours, ça me paraît assez court mais bon...chacun voit ! Le mieux pour changer c'est dans l'aéroport d'IVATO à Tana' à la Socimad, c'est là que c'est le plus intéressant. Surtout ne pas changer au noir arnaque garantie et cela rapporte aux kananas au détriment de petit vendeur !
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
SV Svivi ·
je te remercie de ta réponse, nous avons décidé d'attendre pour la destination . la cause le chikunguya. je viens aux nouvelles tous les jours sur le forum.
vivicoq
KA Kamiko Globetrotter ·
je te remercie de ta réponse, nous avons décidé d'attendre pour la destination . la cause le chikunguya. je viens aux nouvelles tous les jours sur le forum.

??????????

curieuse déscision
MÉ MékongKing Veteran ·
Surtout ne pas changer au noir arnaque garantie et cela rapporte aux kananas au détriment de petit vendeur !

S'agit-il des "karanes" commerçants d'origine indo-pakistanaise ? JPB
PL Plascassier Veteran ·
oui
un grand voyage commence toujours par un petit pas. ..............
LA Laetic Regular ·
pour le même trajet pour un itinéraire quasi identique (seulement dans le sens inverse depuis nosy be vers ste marie) je me donne 4 semaines c qui me semble être plus raisonnable en plus vu le prix du billet autant y rester un maximum
laetikemook

le bonheur ça se trouve pas en lingot, mais en petite monnaie...

You might also like