Itinéraire de dix jours à la découverte de l'Inde du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut tout le monde

je précipite mon départ pour l Inde du Nord avec ma soeur. On part le 22 Avril (vendredi) pour un retour le 2 ou 3 Mai. J aurai besoin de vos conseils pour un itinéraire de découverte de l'Inde, de son ambiance. J y vais principalement pour la photo et une grosse envie de couleurs, de contraste... J aurai aimé voir Mumbai mais je pense qu il est inconcevable en 10j de faire Mumbai, Delhi, Agra, Varanasi... sans trop courir ou dépenser un budget monstrueux.

Je suis en train de regarder pour les billets vu que j ai récupéré les visas que ce matin 😕

Vos conseils sont plus que bienvenu.

Merci
Mon blog de voyage: http://www.lonetripper.com
LE Lesceline ·
Hello, 10 jours pour découvrir l'Inde du Nord c'est un peu juste 😕, il y a tant de choses à voir, mais il existe des endroits incontournables. Pour ma part, je me suis cantonnée au Rajasthan avec une extension à Agra puis Varanasi, le tout en 3 semaines. Je suis une accro de la photo et je pense que tu trouveras ton bonheur !!!! Le dépaysement et les couleurs sont au rendez-vous : Le désert du Thar et Bikaner, Jaisalmer (ville jaune), Jodhpur (ville bleue), Ranakpur (temple Jaïn d'Adinath), Jaipur (ville rose), Agra, Varanasi, les marchés de fruits et légumes, les saris magnifiques et les gens hyper accueillants. En tout cas, profite un max 😛 Lesceline
Carpe Diem... ou "Vis comme si tu devais mourir demain. Apprend comme si tu devais vivre toujours" - Gandhi

Similar discussions

You might also like