Itinéraire de dix jours en Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour,

Je serai à Kuala Lumpur fin février et j'aurai 10jours de vacances. Je pensais profiter d'Air Asia pour aller pour pas cher en Australie, les tarifs les moins chers étant pour Perth ou Gold Coast. D'où mes questions :

- Est-ce possible de profiter un peu de ce pays en 10 jours seulement ? - Laquelle des 2 villes choisir ? et quel itinéraire possible pour 10 jours ? - Est-ce la bonne saison pour aller en Australie ? (apparemment c'est pas forcément la meilleure)

Merci pour vos réponses :)
CA Carlabru Veteran ·
Je pense que vous avez choisi deux jolies régions...🙂 Maintenant c'est surtout à votre convenance..🙂 Pour la saison je ne sais pas exactement mais je vous envoi ce lien qui pourra surement vous aider..je l'espère.. vacancesaustralie.com/australie
RI Riki56 Veteran ·
En février, éviter le nord tropical et la grande barrière de corail, par contre le sud tempéré et le centre désertique c'est bien.

Le centre rouge est typique (Uluru, symbole de l'Australie), vous y passer 3 ou 4 jours, mais c'est peu être un peu cher pour votre budget, avec 2 vols intérieurs ?

Sydney est une ville très agréable avec des plages, en 5 à 6 jours. A la place du centre rouge, vous pouvez remonter sur la Gold Coast avec des bus les jours restants.

Je connais pas Perth, mais c'est une ville aussi sympa que Sydney parait-il.
La vie est un défi quotidien
CA Carlabru Veteran ·
Avez-vous fais votre choix??🙂
BE Bedoo Regular ·
Hello Dr Carter, As tu trouvé un billet pas cher pour Perth? Si oui, quelles dates et quels tarifs?

Air Asia avait annoncé des vols low cost pour fin décembre (de Paris Orly pour Perth via KL) mais c'était du flan (voir les posts sur le sujet en recherchant "airasia vols pas chers" dans VF).

Personnellement je regarde de temps en temps et effectivement pas grand chose.

Merci d'avance
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
CA Carlabru Veteran ·
Combien coute un billet pour Perth???
BE Bedoo Regular ·
Bonjour, Ben écoutes bien (j'veux dire lis bien!) : je fouine sur les possibilités internet et ca va de 1080 € à 1134 €, départ Luxembourg ou Frankfurt Am Main, avec un transit ou deux. Ceci pour départ vers 3 à 8 mars et retour le 10 avril 2011.

Et toi cherches tu?
Bedoo de Metz

On dit que les voyages forment la jeunesse mais heureusement pas qu'elle!
CA Carlabru Veteran ·
je n'ai pas encore cherché...😕 je fais ma paresseuse la....hihi

merci à toi pour les infos..

Similar discussions

You might also like