Itinéraire pour dix jours en Thaïlande fin décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Salut à tous,

Je viens à la pèche aux bonne idées et aux bons plans qui m'ont l'air nombreux sur ce forum.. Nous partons en Thaïlande ma copine et moi au mois de décembre et projetons de rester un peu plus de 10 jours dans le pays. Nous arrivons à Bangkok le 20 Décembre et n'ayant encore jamais visité la Thaïlande, nous n'avons pas encore fixé notre itinéraire. Notre seule contrainte est être de retour à Bangkok vers le 3/4 janvier

2 jours suffisent-ils pour prendre la température de Bangkok ? Aprés la capitale, nous sommes vraiment à la recherche d'authenticité, de paysages magnifiques et de plages paradisiaques. Pour autant, le tourisme de masse que connait une île comme Phuket ne nous intéresse que moyennement.

Auriez-vous des idées d'itinéraires qui nous permettraient de profiter des charmes de la Thaïlande en 10jours, sans tomber dans la caricature touristique ?

Merci pour vos conseils !
TH Thai32 Regular ·
Iles paradisiaques sans touristes ??? Cela existe t il encore??? Pour le charme de la Thailande il y a le Nord bien evidemment, mais pour les plages.....A part le Sud !!!
AM Amagram01 ·
Iles paradisiaques sans touristes ??? Cela existe t il encore??? Pour le charme de la Thaïlande il y a le Nord bien évidemment, mais pour les plages.....A part le Sud !!!

Totalement d'accord avec thai32 ;) moi perso pour les plages j'ai toujours un petit faible pour KOH TAO et KOH NANG YUAN çà fait moins usine que SAMUI.

Après tu as toujours l'alternative HUA HIN petite station balnéaire au sud de Bkk c mignon mais bon tu n'auras pas la magie de "l'île paradisiaque" :)
http://embarquement-thailande.com - Chroniques d'un expat au pays du sourire

Similar discussions

You might also like