le 13/10 a 5h20, arrivée a l aeroport international. Transfert a l'aeroport domestique. Le 13 vers 9H, decollage pour Puerto Princesa Du 13 apres midi au 18 matin : Palawan. Region de Sabang qui a l'air TOP ! (D'autres coins à conseiller sur cette île et facilement accessibles ?) Le 18 dans la journée : Retour sur Manille, visite un peu de la ville. 18 nuit : Transfert a Banaue par bus 19 au 21 apres-midi : Les rizieres 21 soir : Retour à Manille 21 nuit + 22 : visite de Manille Retour le 22 au soir.
Le choix Palawan+Rizières+un peu Manille vous semble-t-il judicieux pour 10 jours aux Philippines ?
Par ailleurs, y a-t-il d'autres compagnies aériennes bon marché que Cebu Pacific et Air Philippines pr les vols internes ?
Enfin, 4 jours à Palawan c'est bien ou c'est short ? Ca a l'air galère les transports là-bas !
Par avance Merci pour votre aide.
Cédric.








