Itinéraire de dix-sept jours en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous partons à 3, semaine prochaine pour la Thailande pour 17 jours.... Voilà l'itinéraire prévu : BKK 1/2 JOURS SUKOTHAI 2 JOURS CHIANG MAI 4 JOURS (DONT 2 JOURS DE TRECK) KO TAO (VIA BKK) 6/7 jours BKK 2 jOURS Rien de réserver car on pense tout faire sur place en fonction du timing.

Avez-vous des bonnes adresses de guesthouse dans quartier sympa pour chaque ville?!

Merci de vos conseils!
DU DUC Veteran ·
Sur koh tao un endroit super, la baie d'Ao Leuk, avec du fond pour se baigner et un super snorkeling. Ao Leuk en juillet 2007, 09h00 du mat! 3 ensemble de bungalows, à différent prix, le "Sun and Son" est vraiment bien
DUC
LA Lanzarotti ·
Bonsoir Nous revenons d'un voyage en Thaîlande effectué du 17 au 30 Janvier, je te communique les adresses où nous avons eu du plaisir à séjourner : Chaing Mai : Siri Guest House 31/3 Moonmueng Soi 5, 450 Baths ; calme et très propre Sukhotai : Orchid Hibiscus House, un véritable Eden, tenu par Paolo un Italien charmant, tout est beau, fleuri, aménagé avec goût, piscine, jakousi, dans des petits bungalows à un prix dérisoire 800 Baths, il y a aussi des oiseaux Ménates, le proprio se fait véritablement plaisir, beaucoup d'objets thaîs de décoration, on est sous le charme, 1 Km avant la vieille ville . Il loue également des bungalows pour 4 à 12OO baths!!!! Petit déjeuner servi avec raffinement à volonté avec du miel des montagnes.... Ayuttaya : Bannkunpra au bord de la rivière 500 baths, style vieille maison thaï en teck, les cloisons sont en bois, décoré colonial et familial. pour visiter les deux sites avons loué des vélos. 50 baths/J. Krabi : Chanchalay 450 baths, avions la chambre 3, style studio grec, sympa moins chic Bangkok : Sri Ayauttaya Guesthouse dans le nord ouest à proximité de l'embarcadère à Thewet, endroit calme et romantique, près du marché aux fleurs, très sympa et beau. A Krabi, si tu veux visiter les îles loues un scooter automatique🙂 150 Baths et achètes les billets à AO Nuang, différence promotionnelle de 500-60 0 baths/personne. Nous on en a fait l'expérience et avons pu ns faire rembourser la différence. Ns te souhaitons un bon voyage, les Thaïs sont super gentils, la cuisine excellence, l'accueil formidable, les marchandages sujets à beaucoup de parties de rire.
Max64
TA Tamaguana ·
Bonjour, J'ai déja trouvé bc de réponses sur le forum ou dans les guides mais je fais appel à tous ceux qui connaissent bien la Thailande pour quelques précisions. Comme nous voyageons en groupe, je préfère réserver. C'est plus facile de trouver une chambre, que 6 ! Je pars aussi en Thailande dans quelques jours j'aimerais trouver d'ici là : 1- un guide pour tour et rando dans les villages d'ethnies diverses autour de Mae Salong : à joindre par un hôtel ou guesthouse ? 2- Si oui, qui aurait des adresses email de guesthouses ou hôtels à Mae Salong ? 3- qui aurait des adresses email de guesthouses ou hôtels à Pakbeng (Laos) 4- qui peut me dire comment circuler sur le Chao Phraya à Bangkok en soirée sans être obligé de faire un dîner croisière ? Où se présenter ? 5- est ce que pour aller prendre le sky train depuis le musée National le plus simple est d'aller en bateau jusqu'à Taskin ? Sinon que conseillez vous ? 6- est ce que les banques et bureaux de tourisme de l'aéroport de Bangkok sont ouverts avant 8h ? Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
LA Lanzarotti ·
Bonsoir Adresses vécues au mois de janvier

Chiang Mai : Sri Guest house 450 B Sukhotai : le must Orchid Hibiscus guest House 800 B+ PDJ Ayuttaya : Bannkunpra 500 B au bord de la rivière BK : Sri ayuttaya Guesthouse quartier calme Thewet 600B Bon voyage
Max64

Similar discussions

You might also like