Itinéraire en 4x4 dans les montagnes d'Oman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Nous voyagerons en 4/4 en février prochain .J'ai des difficultés à établir l'itinéraire:après le désert du wahiba sands, nous irons dans les montagnes en passant par saiq , le jebel shams et misfah et le wadi bani awf , je ne sais pas trop dans quel ordre … Merci de votre aide
RU Russafer ·
Il ya deux ans dans le musée de Muscat on y vendait en excellent livre de routes 4x4, le prix etait 50 eur a preu près.
Entre un bateau rapid ou lent je choisissais le lent, entre un bateua lent et marcher a pied je chosissais marcher par ce que marcher fait ce monde le lieu vaste et plein de surprises qui était dans le passé. (Lawrence Millman) .
TI Tintu18 ·
Merci pour vos conseils, j'ai anticipé et réservé 7 jours une berline et 7 jours de 4x4 pour les djebels j'ai hâte !!!
tintu18
EL Ellobo Veteran ·
Bonjour Elisabeth, moi aussi je prévois un voyage à Oman durant février. As tu déjà prévu un parcours ? Où en est tu dans les réservations ? Je ne sais quand faire. a+
On me l'a souvent dit, et les photos ? Ben moi je filme !!!
PA Papoujb ·
bonjour je serai moi aussi à Oman du 27 janvier au 10 février. les billets d'avion sont pris mais je cherche encore une location4x4 à un prix raisonnable. auriez vous un bon tuyau ? pour l'instant je me renseigne sur les itinéraires possibles et le parcours n'est pas encore établi. bonne journée à vous.
00 00Alex Regular ·
Salut Babeth,

Voilà comment nous l'avons fait en février dernier - Wahiba sand - Saiq - Misfah - Nizwa en passant par le djebel Shams - Retour à Masquat par le wadi Bani Awf.

C'est ce qui nous a semblé le plus logique. Ce fut fluide. Après, tout est question de temps. Plus on en a, plus on en prend.

Bon voyage

Alex
Big 5 pour small 4 ou l’Afrique Australe en famille : Le Cap, Namibie, Botswana, Zimbawe - Partie 1 : https://voyageforum.com/v.f?post=3855088; - Partie 2 : https://voyageforum.com/v.f?post=3990834;search_string=namibie

Similar discussions

You might also like