Avis sur itinéraire en Asie du 26 avril au 15 mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je retourne en Asie pour la quatrième fois ( je suis une jeune femme de 34 ans ) et je voulais avoir vos avis sur mon itinéraire :

Arrivée à Bangkok le 27 Avril

29/4 au 7/5 : Phuket 7/5 au 9/5 Kuala lumpur 9/5 au 12/5 : Langkawi 12/5 au 15/5 : Singapour

Je viens de booker mes vols avec Air asia et mon vol paris/Bangkok avec Etihad ( d'ailleurs j'ai eu mon billet à 473 euros .... :-)

Pensez-vous que la pluie va étre de la partie ? Et pensez-vous que mon parcours est intéressant dans ce sens ?

Pouvez-vous me conseiller des choses à visiter sur Kuala Lumpur et Langkawi ?

Un grand merci à ceux qui voudront bien répondre :-)
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

A KL, il y a bien sur les tours Petronas, mais pour les visiter il faut se lever tôt car le nombre d'entrée/jour est limitée et vendus uniquement sur place le matin. les premiers arrivés sont les premiers servis.

j'avais aussi pris un tour d'une demi-journée pour voir la partie historique, les ateliers de batik et jardin des papillons.

A Langkawi, monter en haut de la montagne avec le "cable car" est un must. Si tu circules en scooter, tu trouvera plein de petits coins sympa un peu partout. Le port moderne est aussi un endroit où passer avec son resto russe en front de mer !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
MA Marslune ·
Merci Chri cool pour ta réponse. Malheureusement pour moi, je ne pourrais pas louer de scooter ou autres car j'ai pas le permis🙁

Savez-vous s'il existe des locations de scooter sans permis ? Si quelqu'un sait si cela existe à Phuket et Langkawi ?????

Pensez-vous que le temps va être cata ou pas ?
CO Coco128 Veteran ·
Pas à ma connaissance, non.

Chris.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)

Similar discussions

You might also like