Itinéraire en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
Bonjour à tous,

J'aimerai, si possible, que les connaisseurs de l'Asie me renseigne à propos des itinéraires éventuels à faire concernant la Thailande, Laos, Cambodge, Vietnam, Birmanie, Cela fait un moment que je prépare mon voyage, je me suis déjà prévu des choses à allez voir et à faire (mais surtout pour la Thailande) j'ai quelques idées pour les autres pays mais je n'arrive pas à me dire je fais ça ça ça en passant par la la et la, donc si des personnes ayant déjà parcourus ces pays, pourraient me donner une base afin d'avancer sur ma feuille de route ce serait génial,

Cordialement
Il y en a lorsqu'ils se réveillent, se rendorment afin de poursuivre leurs rêves et d'autres qui se lèvent pour les réaliser...

Bientôt mon tour de me lever...!!!
PH Philgbo Globetrotter ·
Pour commencer il faudrait connaitre la durée et les dates prévues car l'itinéraire pourrait s'avérer très diférent. Il est egalement d'usage de connaitre tes gouts ou envies (à l'exception de l'authenticité, des plages de rèves sans trop de touristes mais animées quand même et les trucs pas chers)....

Le budget est egalement facteurde choix car une journée en Birmanie vaut au moins 2 fois celle en Thailande...

Et puis quelques recherches et lectures sur VF
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)

Similar discussions

You might also like