Avis sur itinéraire en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Salut a tous, Je souhaiterais connaitre votre avis sur ce parcours Asiatique que je prevoie et qui me tente beaucoup je dois dire. Je souhaite la boucle suivante grosso modo et par voie terrestre :

Bangkok Siem Reap Pnomh Penh Ho chi minh Hue Hanoi Chiang Mai Bangkok

Je dispose de 30 jours exactement pour ce voyage. Car je me reserve 8 derniers jours pour aller buller sur les plages thailandaises (soit un voyage de 38 jours). Vous semble t'il un peu trop ambitieux ? Un peu trop fatiguant ?? L'avez vous deja fait ??? Est ce sur de voyager a travers Thailande / Cambodge et Vietnam par voie terrestre ???? Voilou pour toutes mes interrogations, je vous laisse libre cours a votre imagination pour me tracer les grands axes de ce voyage a ne pas manquer !

Merci a tous d'avance pour vos reponses que j'attend avec impatience ! A bientot.
TH Thuan Globetrotter ·
Un peu trop fatiguant ?? oui
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KA Karolus Veteran ·
et alors on joue a Phileas Fog ?!?

De meme qu Thuan, trop de routes en un delais aussi cours...

Jette un oeil sur mon blog l 1, 5 annes sur les routes d'Asie etr je ne vais pas partout, loin de la...

Karolus
http://chroniques-d-asie.blogspot.com/ http://karolusmag.blogs-de-voyage.fr/
SI Sidartha Globetrotter ·
Là, franchement.... je dirais que tu vas " l'avoir fait" mais que tu ne verras "rien"... alors, est ce que çà vaut le coup et ne vaut il mieux pas profiter des moments que tu vis en ayant toujours enie de revenir pour continuer plutot que de ne penser qu'à ton "lendemain" et comment tu vas faire pour boucler la boucle ???😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
HO Hoangnam49 Veteran ·
38 jours? A peine le temps de visiter confortablement la région de Kanchanaburi.........par voie terrestre puisque c'est ce qui te tente le plus.🙂
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran

Similar discussions

You might also like