Itinéraire en Bavière sur 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Départ la semaine prochaine,

Voici à la louche mon itinéraire pour une dizaine de jours ( je peux m'en écarter de 100 kms de chaque côtés ) :

http://upload.dinhosting.fr/3/Y/U/Capture_decran_2014-10-14_a_10.22.02.png

Sachant que je resterai deux jours autour du Lac de Konstance ainsi que deux jours à Munich

Je vais voir l'essentiel : Chûtes du Rhin , Lac de Konstance , Château Neuschwanstein, Dachau, Munich , Lac Köningsee , Nid d'Aigle

Je sollicite vos conseils afin que ce voyage soit couronné de quelques pépites qui sont confidentielles

Je reçois même ! les secrets en MP si vous ne voulez les ébruiter

Accolade

PS: Je voyage en CC donc les petits coins de paradis pour une soirée je suis partant . A charge de revanche
Fungfungfung.com
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonsoir, Je ne sais pas si- par extrapolation à un autre message- vous souhaitez faire un peu l'impasse sur ce qui touche moins au III Reich. Car dans votre itinéraire on pourrait mettre l'abbaye de Wies, Mittenwald, qui est moins connue qu'Oberammergau mais tout aussi belle, le château de Louis II au Chiemsee, et Linderhof si charmant. Une très jolie ville, un peu au nord de votre itinéraire est Lansberg am Lech.Autrement aussi il y a le musée , à Kochel am See, consacré principalement à Franz Marc, un peintre majeur du mouvement der blaue Reiter, qui a trouvé la mort comme beaucoup d'autres artistes pendant la 1ère guerre. Juste une petite précision, pour le lac, c'est soit lac de Constance, soit Bodensee.
Je n'aurai pas le temps...
AC Accolade Globetrotter ·
Bonjour, Vous répondez parfaitement a ma demande. Merci de votre aide
Fungfungfung.com

Similar discussions

You might also like