Itinéraire en bus au Maroc en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Salut,

Je pars sur un coup de tête pendant 2 semaines au Maroc d'ici quelques jours.

Je connais déjà Marrakech, M'hmamid et Agadir mais ce sera une première pour ma copine.

On ne veut pas louer de voiture.

Quel itinéraire pourrions-nous faire en cette saison en n'utilisant que les bus ? Je sais qu'entre les grandes villes, c'est assez bien développé.

On compte repasser par Marrakech, éviter Agadir. On compte aussi faire un tour "organisé" pour aller dans le désert, mais on ne sait pas où encore (on est preneur d'adresses, au départ de Ourzazate par exemple).

Merci d'avance pour vos suggestions.

Stéphane
BA Bad666 Veteran ·
deja il faudrait savoir si tu arrive en bus ou en avion je sais pas si tu connais sinon la vallée du daddes c est un petit paradis verdoyant avec une kasbah tout les km cette année comme la nature est en avance a ta periode tu auras certainement les amandiers en fleurs pour ty rendre tu as un bus jusqu a boumalen ensuit grand taxi depuis la place pour la vallée et les gorges ne pas rester a boumalen peu de choses a y faires et hebergements pas terribles en plus c est super bruyant les chiens errants gueulent toute la nuit dans la vallée quantitées de petites azuberges sympas!! de la apres skoura merite dy faire un petit arret aussi ambiance assez detendue ideal pour se reposer amuse toi bien😎
askatasuna
SO Songhai73 Globetrotter ·
bonjour en 2009 , j'ai fait le trajet Marrak , Ouarzazate jusqu'à Merzouga entre bus et taxi , sans problème ! bien sur on est quelques fois frustré de ne pas pouvoir faire un arrêt photo ou autre mais c'est très faisable et de plus on rencontre les gens , on discute c'est vraiment sympa ! bon voyage francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion! Khalil Gibran

Similar discussions

You might also like