Itinéraire en Corée du Sud

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour. Je pars en vacances en Corée du Sud deux semaines (fin mai début nuit) , mon itinéraire sont: Jeju-do Busan Seokguran Gyeongju Hahoe Samecheok Hwanseongul Jeongdongjin Gangneung Sokcho Chuncheon Seoul Je souhaiterai savoir combien de jour je dois consacré à ses villes ( certain son voisine) Merci
MY Myuri Regular ·
Bonjour !

Beau programme ! Tout le monde ne sera pas d'accord, mais je dirais : Jeju-do = 4 jours Busan = 2 jours Seokguran / Gyeongju : 2 jours Hahoe : 2 jours (dont 1/2 de voyage) Samcheok / Hwanseongul : 2 jours (dont 1/2 de voyage) Jeongdongjin / Gangneung : 1 ou 2 jours Sokcho : 1 jour (si Seoraksan, compter 1 jour de plus) Chuncheon : 1 jour (dont 1/2 de voyage), à coupler avec Nami Island, c'est sur le chemin pour aller à Séoul. Séoul : 4 jours

Soit plus de 20 jours. Je sais, ça ne rentre pas dans les 2 semaines, et j'en suis navrée, mais il y a des impondérables dans ce parcours, notamment les durées de voyage inter-sites. En supprimant Jeju et en restant seulement 3 jours à Séoul, c'est envisageable cependant.

Sincèrement, partir 2 jours à Jeju, je le déconseille totalement. Vous ne verrez rien, et le nord de l'île n'est pas suffisamment "beau" pour valoir le déplacement. Moins de 4 jours à Séoul, c'est dommage, la capitale est riche de mille choses à voir et à faire.

Bonne journée! Myu-Ri
www.souslecieldecoree.fr Votre guide pour la Corée du Sud.

You might also like