Itinéraire en Espagne: cambriolage-vol?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, Je pars espagne du 4 au 19 février. Jatterie a Malaga. Nous avons louer une voiture avec auto escape, 80$/2 semaines, une aubaine. Beaucoup de gens me parle de vol, cambriolage et se même sur la route!!! Des gens qui se font passe pour des policiers...Ça me fait une peu peur.vous en penser quoi?? Des expériences?? Trucs?? Je prévoyais dormir dans un village différent tous les soir en bougeant 100km/ jour en moyenne. J1 malaga-ronda J2 rond-estepona J3 estepona-tarifa J4 tarifa-vejer de la frontera J5 el poerto de santa maria J6 Séville J7 antequera J8 grenade J9 guadix J10 tabernas J11-12 cabo de gata J13 trevele J14 torrox J15 aeroport Malaga

L'an passé j'ai louer une voiture en France, on m'avais prévenu de rien laisser dans la voiture, qu'il y avait beaucoup de vol. Vous comparerer ça comment??

Y'a t'il des secteur ou ville que vous me conseiller d'éviter?!
VI Viajerolibre Regular ·
il ne faut absolument pas laisser de choses visibles dans la voiture en Espagne, c'est une règle qui vaut pour tous les pays d' Europe, France inclus ! tout doit être dans le coffre, celui ci bien fermé aux regards !

sur votre découverte de l' Andalousie : il va faire froid (mais vous êtes habitués) à Grenade et sa région

plutot qu' Antequera j'irais plutot passer une journée à Cordoue :

Guadix, j'y suis passé cet automne, rien de bien extraordinaire...

le Cabo de Gata va être particulièrement mort en février, comme Torrox qui ne vit qu'en été ou presque

plutot qu' Estepona, sans grand intérêt, je vous conseille Marbella et Puerto Banus

pourquoi ne passez vous pas une nuit à Malaga

nb : jeune retraité, je passe trois fois un mois par an dans cette région, principalement à Marbella
VI Viajerolibre Regular ·
le danger en Espagne c'est de dormir sur les aires d' autoroute mais je n'ai jamais entendu parler, en Andalousie, de faux policiers... LU sans doute
ME Melanduch ·
Je recherche justement la tranquillité ;) je travail dans le touriste et quand je pars je cherche les coin perdu :p Il me semblait aussi pour les policiers ;) des fois le net... Hahaha mon chum s'est fait des peur :p

Similar discussions

You might also like