Trajet escale à Madrid de 7 heures
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour,

Je pars en RD le 7 avril 2016 de Lyon. J'ai une escale à Madrid de 7 heures à l'aller et de 9 heures au retour. N'ayant jamais pris l'avion, pourriez vous me dire ce qu'il m'est possible de faire pour "tuer" le temps, en sachant que j'ai du mal à dormir en dehors d'un lit !!! S'il y a à manger et à boire les tarifs sont ils abordables ? merci
Sophie
GH Ghijkl Regular ·
Tu ne nous dis pas à quelle heure est ton escale. Si ce n'est pas la nuit, tu peux facilement te rendre au centre ville`pour 5euros et media hora de viaje en autobús. Si tu dois recuperer ton bagage, tu le récupère et le facture immédiatement pour le vol suivant, et il te reste plein de temps libre! Sinon, tu prends un bon livre et un bon fauteuil! Manger et boire est un peu plus cher qu'ailleurs, mais c'est abordable. Par contre, après 22h il me semble qu'il n'y a plus rien d'ouvert dans cet aéroport.
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour,

L'accès à la ville est très facile en métro depuis l'aéroport. Ciblez un endroit que vous voudrez voir ou visiter et limitez vous à cela, vous serez sure d'attraper votre vol suivant.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
FI Fidji66 ·
Merci pour l'info !
Sophie
FI Fidji66 ·
Merci pour l'info. L'attente est dans la journée. Par contre je ne sais pas si j'aurais le droit de sortir de l'aéroport....??
Sophie
GH Ghijkl Regular ·
Oui, bien sûr, vous avez le droit de sortir de l'aéroport! La question se pose seulement lorsque vous faites escale dans un pays dont l'accès nécessite un visa. Vous devrez simplement repasser le contrôle de police avant l'embarquement, donc prévoyez d'avoir le temps de le faire!
FI Fidji66 ·
OK merci pour l'info

Sophie
Sophie

Similar discussions

You might also like