Itinéraire en Inde du Nord du 17 septembre au 4 octobre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous. Nous sommes trois amies qui allons bientôt partir pr un peu plus de 2 semaine en inde du nord. Nous sommes en train de préparer notre voyage. Mais un peu difficile de faire des choix concernant notre itinéraire, les hôtels et les moyens de transport. Nous nous aidons du Routard ainsi que du Lonely planet. Mais pouvoir partager avec vous nos questions nous aiderai encore plus...

Voici L'itinéraire que nous avons prévu : - DELHI 3 jours dont 1 jour a AGRA - JAIPUR 2 jours - JODHPUR 1 jour - JAISALMER 3 jours - UDAIPUR 2 jours - KHAJURAHO 2 jours - VARANASI 3 jours - DELHI 1 jours

Nous avons pensez à un vol de UDAIPUR à KHAJURAHO ainsi que de VARANASI à DELHI.... Faut - il prendre les billets par avance? Qu'en pensez vous? des conseils ? des bons plans pr se loger ?

Merci d'avance pr votre aide :-)

S.M.S.😊
CO Cogape Regular ·
je quitterais Delhi de suite pour le faire à la fin du voyage quand on a mieux compris comment fonctionne le pays de varanasi à delhi prenez donc le train de nuit je voyage en AC3 et si vs êtes 3 vs prenez 3 couchettes:lower, midlle, upper;ainsi vs serez les unes au-dessus des autres, s'il reste des places car il est un peu tard peut-être , c'est économique et assez confortable

reservez par :cleartrip.com pour le logement tout dépend de la gamme que vs recherchez bonne préparation
FL Flyingdumbo ·
Bonsoir, 3 jours a Jaisalmer me parait beaucoup. Nous avons fait une grande tour à Rajasthan de 17 jours en fevr dernier et 1 journée suivit largement pour Jaisalmer nous avons même avance 1 jour notre départ. Nous étions très déçu extrêmement touristique, avec tout ces "pièges" à touriste, cette endroit ne ressemble pas du tout a le reste de Rajasthan qui est malgré tout pas si touristique. Bon voyage.
PH Philg01 Regular ·
http://www.scindhiaguesthouse.com/ SCINDHIA GH a benares differents tarifs selon le confort AC OU NON balcon ou fenetres ect vue sur le gange magique sinon il y a moyen de trouver moins cher le train de nuit entre delhi et varanasi ne coute pas tres cher ac2 ou ac3 effectivement reservation par cleartrip assez simple
AL Albalb Veteran ·
Je trouve triste que vous allez à Agra et que vous ne prolongez pas l'étape de 40 km pour vous rendre à Fatehpur Sikri, pour moi l'un des plus beaux sites. De toute manière à partir d'Agra ou de Fatehpur Sikri vous pouvez prendre un train pour Jaipur. Alain
ST Stephy190187 ·
merci pour toutes vos infos!

est ce que vous me conseillerez des guest house ou hotel à DELHI, JASALMER, JODPUR, UDAIPUR, KAJURHAO....

Similar discussions

You might also like