Itinéraire en Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

je suppose que je ne suis pas la première mais bon... Nous sommes deux à partir 1 mois en Janvier en Inde. Aller Paris-MAdras, retour Bombay-Paris.

La question super originale comme annoncé dans le titre, c'est... qu'est que vous nous conseillez comme itinéraire ? sachant que les temples, on aime bien mais on n'aime pas que ça non plus (3 jours à Angkor nous ont semblé largement suffisant, on y serait pas restés une semaine a titre d'indication...). On apprécie en général a un moment du voyage de pouvoir se poser dans un endroit reposant qq jours.

Une petite question a propos des backwaters : y aurait-il des personnes qui soient allées dans le delta du Mekong ? Si oui, ca ressemble au backwaters ? (c'est l'impression que j'ai...)

Enfin, une autre question : pour le retour, on a prévu de faire un vol interne Trivandrum-Bombay. Est ce que ca vaut le coup de passer un peu de temps à Bombay avant le retour ?
TA Tanss Globetrotter ·
Les backwaters n'ont rien à voir avec le delta du Mekong

Comment éviter Bombay la ville la plus importante d'Inde? Peut-on comprendre ce pays sans visiter cette ville ?
KA Kalakuta ·
ah bon... je parlais du Delta du Mekong parce qu'on avait fait un trip dans une petite barque au départ de Can Tho dans plein de petits bras du delta, avec filets de peche chinois et tout... et les descriptions des backwaters me font assez penser a ça...

Sinon, Bombay, je me doutais un peu de la réponse quand j'ai posté 😛 mais sur un mois de voyage, tu y consacrerai combien de temps ??
TA Tanss Globetrotter ·
Sinon, Bombay, je me doutais un peu de la réponse quand j'ai posté 😛 mais sur un mois de voyage, tu y consacrerai combien de temps ??

Prévoyez au moins 2 jours pour voir l'essentiel

Similar discussions

You might also like