Itinéraire en Italie du Nord en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous voulons faire l'italie du nord avec notre premier cc recherche itineraire et aire de repos ainsi que camping.merci
FO Forzamatt ·
je viens de lire ton message par hasard je connais bien l'italie du nord que j'ai fait souvent en voiture mais il y a 1 mois ns avons ns aussi voulu lla refaire en c.car apres turin ns avons bifurque sue allessandria rejoindre gene pour revenir sur la france.en effet ns n'avons pas trouve d'airs de repos des campings oui mais a qu'els prix? sinon si ton projet tiens toujour passe briançons;montgenevre, direction cesanne-torinese via turin milan suvre la route pour padoue trevise et venise, en chemin arrete toi au lac de garde magnifique!!!je ne peu pas mieux te renseigner je n'ai pas la carte s-mains je pense que vers l'adriatique tu trouveras des campings animes lido di jesolo plus calme caorle typique avec son port de pecheurs avec beaucoup de choses a visiter, la basiliqur st antoine de padoue est a voir aussi region de la venisie magifique !!! le trajet que je viens de te dire est sur route les autoroutes attention!!!!! panneaux en vert
forzamatt
AR Artichaux Veteran ·
achetez vous soit le guide michelin soit le gide lonely planet sur l'italie du nord il y a plein de circuits touristiques et il y a des aires pour camping-cars gratuites notamment à Ceccina en bord de mer a Volterra et aussi à Gimignano bon voyage Il y a aussi les airezs pour camping-cars édité par camping-cars magazine
artichaux

Similar discussions

You might also like