Avis sur itinéraire en Malaisie du 28 juin au 21 juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour

C'est fait nous venons ma femme , mes 2 enfants ( 6 et 9 ans ) et moi de réserver nos billets d'avions pour la Malaisie du 28 Juin au 21 Juillet Apres avoir suivi plusieurs discussions sur le Forum , nous avons fait plus ou moins notre itinéraire ( nous n'aimons pas reste plus de 3 jours dans un endroit en Thaïlande c'était la même chose )

arrive KL 2 jours--Bus --Malacca 2 Jours --Comment s'y rendre --Langkawi 3 jours -Speed Boat --Penang 3 jours --Comment s'y rendre --Cameron Highland 2 jours --Comment s'y rendre--Parc Teman Negara 3 jours --Iles perenthias 4 jours --Avion --retour KL

Voila avez vous un avis , ??? on a mélange plage , farniente , jungle et montagne

La première question est sur le transport ( en gras ) Pour indformation faire une nuit de bus très confortable ne nous dérange pas...mais c'est vrai l'avion c'est plus rapide quoi que ?? embarquement vol debarquement ....

Ensuite j'ai cru comprendre que sur KL , Chinatown est bien ( un peu le Kao San road de Bangkok ) Fait il réserver ???? avez des bonnes adresses

Ensuite Malacca Fait il réserver ???? avez des bonnes adresses

Concernant Langkawi et Penang même question ....a qu'elle endroit de Thaïlande peux ton comparer ses 2 villes ????? Nous aimons nous balader en scooter avec les enfants ( genre Phuket ou Kho samui )

Mes grosses interrogations concerne Cameron Highland et Parc Teman Negara Pour Cameron Highland fait il réserver ?? avez un hôtel sympa a conseillé Pour Parc Teman Negara je voudrais prendre un formule 3 jours / 2 nuits avec excursion avez des bonnes adresses pour réserver

et enfin pour les Iles perenthias , on m'a conseillé besar mais surtout réserver .avez des bonnes adresses

Voila je sais cela fait beaucoup de questions ... Si vous avez déjà été en Malaisie , pouvez vous me donner des informations et n'importe ou vous êtes dans le monde je peux vous téléphoner

Merci d'avance et quel bonheur de voyager avec sa famille et faire découvrir tant de culture à ses enfants......

Famillezz
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, va voire mon sur mon site dans Itinéraire de voyage Malaisie 2007, tout y est. Pour aller à malaka, cameron highlands, etc. Nos hôtels et comemntaires. je te recommande les hôtels qu'on a eu à cameron highlands, perhentians et malaka en tk !

Réservez immédiatement pour cameron highlands car je crois que l'hôtel où nous étions est déjà plein cet été, c'est father ghesthouse. Pour Malaka...non y'a pas foule. pour perhentians, watercolours si vous plongez.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like