Itinéraire en Malaisie: transport, îles, réservations, etc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous et au secours 🙁

voila je pars en malaisie au mois de decembre avant je suis a bali ..... le probleme c'est que j'ai pas eu le temps de preparer mon voyage en malaisie et suis completement perdu !!!! voila mon itinéraire. j'arrive a singapour ensuite direction taman negara, les perhentians, kota bahru, cameron hightland et KL. voila je n'ai aucune idée de comment me rendre de singapoure a taman negara et ensuite aux perhentians !!!! train bateau bus ?? que faire ?? j'ai entendu parler du jungletrain et c'est tout ... si quelqu'un pouvez me donner des indications precises sur mon itinéraire 😉 ensuite je ne sais pas quel iles choisir aux perhentians si je dois reserver etc etc .....😕 suis un peu a la bourre pour la malaisie et tout ce qui pourront m'aider seront les bienvenus😎 merci d'avance😏😏😏
WI Willemspie Globetrotter ·
De Singapour a Taman Negara, le plus facile le train jusque Jerantut. Infos et reservations sur www.ktmb.com.my. C'est 2 fois moins cher si tu vas en bus de Singapour a Johore et tu prends le train la.
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, j'ai passé 2 mois dans chacun de ces 2 pays. Tu peux aller voir nos itinéraires, sur notre site web ci-bas, section Blog. Tout y est en détails. Si tu as des questions n'hésite pas!
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
PI Pinklady Regular ·
Bonjour,

Juste une petite précision, il est impossible d'aller sur les îles Perhentian entre octobre et fevrier/mars, il n'y a tout simplement plus de bateaux qui y vont car c'est la mousson. Je crois que c'est pareil pour Tioman. J'étais en Malaisie entre septembre 2008 et fevrier 2009. Pour les îles, du coup tu peux aller sur Penang.

Tu pourrais faire le trajet en bus de Singapour à KL (5-6h), puis KL à Taman Negara (de la gare routière Puduraya à KL). Il y a des bus très souvent.

Similar discussions

You might also like