Itinéraire en train Bangkok-Trang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonsoir, Au mois de janvier je me rend en Thaïlande pour plusieurs semaines, je compte remonter le pays du sud au nord pour me rendre au Laos en suivant. Je commence a regarder un peu l'itinéraire histoire de me faire une idée du budget et la je bug 😕 Sur ce site http://www.railway.co.th/home/Default.asp?lenguage=Eng (que j'ai trouvé grace à vous d'ailleurs), je ne trouve pas Trang 🤪

J'ai la berlue ? ou la ville n'est plus desservie ?

Merci :)
TO ToulonVar ·
Bonjour, tu vas trouver j'ai le même train à prendre à janvier c'est le train N° 83 express de nuit départ à 17 H 05 de bangkok arrivée à Trang à 8 h 05 je l'ai trouvé sur www.railway.co.th. Je pars à ko lipe et c'est un peu galère car avant je vais à KO CHANG !!! Bon courage !!
JE Jevaisou Regular ·
Ha ca y'est j'ai trouvé merci 😄

Autre question en seconde class on est assis tous le trajet ou les sièges se transforment en "lit" ?
TO ToulonVar ·

Autre question en seconde class on est assis tous le trajet ou les sièges se transforment en "lit" ?

Je ne sais pas exactement mais je crois que l'on peut s'allonger on pourra le savoir au moment de la réservation c'est à dire pour moi mi-novembre car on peut réserver les places sur internet mais que 60 jours avant la date du voyage. Si tu as d'autres infos merci de faire passer !!!😉
JE Jevaisou Regular ·
Pas de problème 😏
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

Quand vous debarquez à Trang ( alentours de la gare pas terribles , ville pas transcendante ) , en sortant sur la place à droite un restaurant terrasse pas mal pour dejeuner , on y mange pas mal . En face à 50m un grand supermarché pour se ravitailler .

Coté gauche se trouvent toutes les petites boutiques d'agences proposant des séjours dans les iles et transfert en bateau. vous serez certainement accostés par des vendeurs. Si vous remontez la rue partant à gauche vous passez devant un petit marché , puis atterrir à une intersection avec une grande rue , en face placette avec la station des minibus qui emmenent à un embarcadére sur la cote .

cdlt Jean
JE Jevaisou Regular ·
Merci beaucoup Jean :)

Bon du coup nous ne resterons pas sur Trang, nous partirons directement sur les îles c'est la meilleurs des choses à faire si j'ai bien compris ?

Par contre je ne passerais pas par une agence je préfère éviter si c'est possible....
WI Windkiki Regular ·

En seconde classe aussi le lit est fait vers 19 heures par le personnel de bord ! Perso je prends des couchettes du bas mais j'ai aussi beaucoup voyagé en haute (puisqu'on est 2 !) mais maintenant on prend 2 en bas, on va au restau oû l'on mange pas mal pour pas cher, l'ambiance est garantie et quand on veut faire dodo on se glisse dans les draps avec une couche de polaires..........car la couverture ne m'a jamais fait d'effet ! C'est mon moyen de transport favori en Thailande, bon voyage, les 1eres sont extras mais c'est mieux à 2 ! PS : Nous sommes des frileux et si nous avons le choix nousprenons des wagons non climatisés.

Similar discussions

You might also like