Itinéraire et endroits où résider en Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Sommes un couple retraites dans la jeune soixantaine en forme et actifs. Depuis 2 ans nous allons au Mexique ( playa del Carmen) et y vivons 21/2 mois . Cette année nous désirons explorer l'Amérique centrale soit Panama , Costa Rica et Nicaragua . Nous pensons rester par séquence de 10 jours dans 3 régions différentes dans chacun des pays. Au Panama nous résiderons pour débuter 10 jours à Panama City et rayonnerons autour Nous aimerions des suggestions de villes où village ou avoir un pied à terre y vivre tranquillement et accessible aux commodites ( épicerie, pharmacie etc) afin de rayonner autour. Panama Costa Rica et Nicaragua par période de 10 jours ou plus . Sommes ouvert à louer des véhicules occasionnellement, vélo et scooter . Nous aimons la mer, les randonnées pédestre, le vélo et les road trip.
MI Mitchfrile Veteran ·
Bonjour,

Pour le Panama, un village avec les commodities recherchee, location de velo, possibilite de randonnees....

Montagnes:

El Valle Boquete

Mer: Village de Pedasi (cote Pacifique) Bocas del Toro (cote Caraibe)

Salutations, Mike
Local Expert et Guide Panama
CR Crmc ·
Merci beaucoup des infos , j'apprécie! Bon dimanche
MI Mitchfrile Veteran ·
De rien! N'hesitez pas si besoin de plus amples informations. Je reponds normalement le weekened pendant mon temps libre...
Local Expert et Guide Panama
MA MarcPanamaa ·
Bonjour Christiane,

Je suis tout à fait d'accord avec Mitchfrile, les villages mentionnés sont ceux qui vous correspondront le mieux,

A très vite, Marc
CR Crmc ·
Merci, je fais des démarches de logements dans ces endroits actuellement si vous avez-vous des suggestions elles sont bienvenues.

Bonne journée à vous

Similar discussions

You might also like