Bonjour!
Pendant mon voyage en suède cet été, je vais passer par Malmo puis je souhaite remonter vers Goteborg. J'envisage de partir de Malmo le 26 juillet (après avoir passé 2 jours sur place) et je souhaiterai arriver sur Goteborg le 30 juillet (pour y passer 4 jours et demi).
- Est ce que 2 jours sur Malmo vous semblent suffisants?
-est ce que 4 jours et demi sur Goteborg suffisent (Les îles ont l'air très chouette et je pensais y consacrer un peu de temps).
-Savez vous s'il est possible de faire une partie de la remontée en bateau??
- Quelles étapes me conseillez-vous entre Malmo et Goteborg: Lund? Helsingborg? Varberg? Bastad? Je vais devoir faire des choix et ce n'est pas simple pour moi à partir des info du guide. Sachant que les étapes n'ont pas besoin d'être échelonnées à égale distance ( je pense prendre le train et ou le bus selon les escales).
Pour m'aider à choisir je dois dire que je suis assez branchée nature et culture, je ne suis pas une fan des plages bondées de monde mais si certaines valent le détour, je peux faire une exception.
-J'envisage par ailleurs d'aller faire une randonnée au Soderasens national park pendant mon périple si je trouve le moyen de m'y rendre. Savez vous où trouvez des renseignements sur des sentiers de randonnée?
-Y-a-t-il des transports en communs qui mènent sur des sites de départs de randonnée?
Merci pour vos conseils!
Marie
Original post