Original post
Bonjour,
Qui a fait le trajet du Cambodge Nord Est à partir de la frontière sud du Laos :
Voen Kham / Stung Treng / Kratie / Kampong Cham / Phnom Penh ...
(je connais déjà Siem Reap)
Le trajet en bus est-il fatiguant ?
Je vais prendre à Bangkok un vol sur Ubon Ratchathani ensuite je passe 5 ou 6 jours dans le Sud du Laos (je connais déjà Vientiane et Luang Prabang)
donc je voudrais redescendre par le Cambodge rester 2/3 jours à la plage de Sihanoukville et repartir sur Bangkok.
c'est faisable en 1 mois ?
Merci pour votre aide.
http://passionnasie.blogspot.fr









