Itinéraire finalisé de trois semaines en Indonésie: vos avis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, à tous voici l'itinéraire que nous avons programmé avec mon pot pour nos 3 semaines en indonésie. Nous aimerions vos avis ou conseils quand à sa possible réalisation:

vendredi 22/06/2012: vol Toulouse-Jakarta. Arrivé à Jakarta le 23/06/12 en fin d'après midi.

Vol le dimanche 24/06/2012 de Jakarta vers Yogarta.

Lundi 25 juin visite du temple de Prambanan (avec les transports publics ou avec une agence ?) nuit à Yogarta

Mardi 26 visite de Borobudur (avec les transports publics ou avec une agence ?) nuit à Yogarta

mercredi 27 départ pour Cemoro Lawang (transports publics ?)

Jeudi 28 juin visite du Bromo et vendredi Kawa Ijen si réouverture d'ici là (apparamment impossible en transports publics ?)

Samedi 30 juin: départ pour Bali (ferry)

Samedi 30 juin jusqu'au mercredi 4 juillet séjour à Bali: Kuta (pour faire la fête), Ubud , Tirtta ganga et amed.

Jeudi 5 juillet, vol denpassar -makassar

vendredi 6 juillet Transposrt makassar pays toraja (rantepao ?)

samedi 7 juillet au mardi 10 juillet : pays toraja

mercredi 11 juillet: retour macassar

jeudi 12 juillet: vol makassar jakarta

vendredi 13 juillet jakarta

samedi 14 juillet: vol jakarta toulouse

Merci d'avance pour vos réponses.

BE Benja1246 Regular ·
pas d'avis ??
MO Momo2 Regular ·
ça me semble bien équilibré. par contre Prambanan et borobodur tu peux faire ça le même jour. Pour le Bromo et kawat ijen tu peux prendre un forfait (trajet/hotel/jeep le matin pour se rendre au point view) à partir de l'hotel à Jogjia (car c vraiment loin quand même, tu partira le matin pour arriver le soir; et tu verras que c pas plus cher que d'y aller en independant). Je te conseil un hotel super sympa avec piscine, wifi gratuit, breakfast inclus le tout pour une 10 aine d'euros, c le delta homestay . arrivée à Bali franchement kuta on peut s'en passer (c sans interet) et tu peux faire la fête également à Ubud et pour la plage j'ai entendu parler en bien de Lovina beach (au nord de bali).

Aller bon vent

Similar discussions

You might also like