Itinéraire sur la Fossil Freeway (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer un itinéraire pour l'été prochain. Nous allons passer par Cheyenne aux Frontier Days, et je me pose pas mal de questions sur le trajet vers la prochaine grosse étape que sont les Black Hills (j'aimerais faire un stop sur la route). Ma première piste était de partir en début d'après midi de Cheyenne et faire une après midi au Scottsbluff NP et de dormir sur Scottsbluff, mais j'ai du mal à y trouver un intérêt ... Ensuite, un second plan serait de faire un stop à Agate Fossil Beds dans l'après midi (si quelqu'un peut me dire combien de temps consacrer à ce park, il y a 2 trails à voir l’intérêt ??? et de camper au Toadstool Geologic Park pour faire la balade (à priori 1mile) soit le soir, soit le matin au lever du soleil et d'arriver ensuite sur Hot Spring faire le Mammoth site (avec la fouille pour les enfants 😇) et d'enfin arriver dans les Black Hills. Merci d'avance pour votre aide !
MA MaryElectra Veteran ·
Je ne serai pas d'un grand secours m'étant posé la même question en 2015. Honnêtement entre Cheyenne (les Frontier Days sont un excellent choix...) et les Black Hills (une région magnifique avec plein de points d'intérêt) il n'y a rien, du moins à mon avis. La route Lusk - Custer, entre autres, que nous avons parcouru est monotone, c'est de la prairie à perte de vue avec d'interminables trains. Mais c'est aussi cela le wild west ! Bonne recherche et bon voyage.
"Before you judge me take a look at yourself" Children of Bodom "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" (St Exupéry) http://palomino34.blogspot.fr/ (blog encore au tout début...)
DI Didooo66 ·
Merci de ta réponse, disons que j'ai les enfants fans de dinosaures (on fait le quarry un peut plus tôt), et faire un stop à agate et mammoth à Hot Springs et vu le peu d'offre d'hébergement dans le coin, j'ai vu ce parc avec un camping primitif. De plus d'après le peu d'infos disponibles sur le web on trouve des fossiles dans leur environnement naturel et ça peut faire un bon avant gout a Badlands NP que l'on a au programme quelques jours après. Ensuite l'autre possibilité est de faire Cheyenne -> Agate -> Hot Springs, ce qui fait 4h de route sans grand intérêt 🤪
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Je pense qu'il est inutile de perdre du temps ans cette partie où il n'y a rien de transcendant. Faites donc la route d'une seule traite !
DI Didooo66 ·
Merci de ton retour aussi j'essayais d'en trouver un ... 😇 et quelqu'un a t il visité Agate Fossil Beds ? Tant qu'a faire s'il n'y a pas d’intérêt non plus il y a plus court comme route 😛 ...

Similar discussions

You might also like