Itinéraire Hongrie - Autriche - Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
J arrive a budapest pour 4 jours puis de la je prend une voiture pour 12 jours ne connaissant ni l autriche ni l italie , j ai pense soit aller en hongrie pas vienne et m organiser un petit itneraire sympa en autriche jusqu au tyrol soit prendre un vol pour venise de budapest et de la faire un itineraire en italie remonter par les dolomites puis arriver en autriche par innsbruck et faire 4 jours dans la region de salzburg avec les lacs et les incontournables et enfin redescendre par le lac de garde en italie et prendre mon retour de verone

Est ce que quelqu un peut me dire si l itineraire parait bien il y aurait en tout entre 1000 et 1300 km brut Merci a tous C est mon premier message sur le forum j espere avoir des reponses Mon autre alternative serait d arriver apres 4 jours a budapest direstement en autriche par vienne et faire un itineraire de 10 jours et retourner a budapest pour prendre un avion de retour ... cet itineraire aurait aussi environ 1200 km.
HA Hansa Regular ·
Bonjour Annigapanthe,

Pour que l'on puisse t'aider un peu, tu devrais préciser ce que tu souhaites voir (des paysages, des villes) et ce que tu souhaites faire (repos ou visites).

A++
AN Annigapanthe ·
non je sais que je ne vais pas me reposer je voudrais surtout voir des sites naturels de beaux paysages peu les villes a part budapest et vienne ou la je pense me debrouiller merci beaucoup
EV Evasio ·
Bonjour, je ne connais pas du tout l'Autriche, mais si tu souhaites voir de beaux paysages, les dolomites pourraient te convenir! Les randonnées et points de vues sont vraiment magnifiques! Il y a de beaux lacs (lago di carezza, lago di braies, lago di sorapis) et les randonnées dans cette région de l'Italie sont sublimes! Le parc national des Tre Cime di Lavaredo est superbe. Si tu souhaites d'autres infos, ça sera avec plaisir que j'y répondrai.
www.evasionslointaines.wordpress.com

Similar discussions

You might also like