Itinéraire hôtels et belles plages au sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour a tous , j'ai besoin d'aide pour mon voyage en avril au sud de la Thailande

nous sommes un couple de cinquantenaire nous cherchons avant tout joli hotel belle plage et un peu d'animation le soir pas un endroit désert

nous connaissons déja bien Koh Samui plusieurs voyages

nous serons 24 nuits région Phuket car nous ne connaissons pas mais je sais pas trop ou aller si je vais a Phuket ou a Krabi ou Khao lak ou Koh PHIPhi je ne sais pas trop comment faire pour avoir le moins de vol interne possible .j'aime bien rester une semaine sur un lieu pour avoir le temps de me poser tranquillement ,

si vous avez des idees je suis preneur

merci d'avance

meilleurs voeux
ZE Zebullon Regular ·
bonsoir ,

personne pour m'aider

merci d'avance
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

nous serons 24 nuits région Phuket car nous ne connaissons pas mais je sais pas trop ou aller si je vais a Phuket ou a Krabi ou Khao lak ou Koh PHIPhi

Ce sont 3 endroits assez différents. Il y en a pour tous les goûts.

A Phuket, vous pourrez trouver de nombreux endroits très différents les uns des autres. Choisissez en fonction de vos envies (besoins).

Krabi est une ville pas folichonne. Il ne s'y passe pas grand-chose. Pour vous baigner, il faudra vous déplacer à Ao Nang.

Khao Lak est une très petite station balnéaire tout en longueur. C'est un hôtel à côté de l'autre le long de la route principale.

Phi Phi, c'est beau, mais c'est blindé de monde et c'est peu dire.

Pour ma part et selon mes goûts, je ferai une petite dizaine de jours à Phuket. Déplacement en ferry pour une journée, maximum 2 jours à PhiPhi Puis déplacement en bateau pour Ao Nang, j'y passerai une petite dizaine de jours.

Ce programme vous permettra de visiter 3 endroits dans le temps imparti et selon votre envie, à savoir passer quelques jours dans le même endroit et visiter ce qui peut l'être.

En espérant que cela vous aide.

Cordiales salutations.
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)
ZE Zebullon Regular ·
Bonsoir je suis desole de vous répondre juste maintenant , je viens juste de lire votre message , je vais certainement faire comme vous dites car je suis pas trop pour bouger chaque 3 jours

nous voulons changer car Koh Samui on a visiter vraiment souvent et je pense que voir autres choses c'est bien aussi

je pensais a Khao Lak car il y a les ile similans et ma femme aime bien la plage et un bon hotel

koh phi phi j'ai visiter 3 nuits en 1989 donc a voir

je vous remercie encore pour votre reponse et je vous souhaite une bonne fin de soiree

cordialement

stephane
SU SuisseChris Veteran ·
Hello,

Merci pour votre réponse et bon voyage à vous
L'éternité c'est très long....surtout vers la fin (Woody Allen)

Similar discussions

You might also like