Itinéraire pour huit jours au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous serons au Népal pour 8 jours (nous arrivons à Katmandou et repartons pour Delhi par la suite) et aimerions avoir vos suggestions sur les choses à faire et à voir. Nous disposons de peu de temps mais nous y reviendrons l’an prochain pour approfondir le pays! Nous sommes des gens qui aimons la nature et le contact avec le peuple local. Également j’ai pu lire qu’il est possible de ce procurer le visa quand nous arrivons a l’aéroport. J’aimerais savoir si c’est compliquer pour l’obtention du visa sur place ou bien si vous me conseiller de l’acheter avant d’arriver dans le pays?

Je vous remercie de votre aide! 😉
Karl
FR Franca Veteran ·
Bonjour, pour le visas d'entrée au Népal tu peux l'avoir soit a l'aéroport en arrivant(tribuvvan) soit aux postes frontières, prévoir deux photos d'identité et 20 euros. Déja visiter Kathmandu bcp a voir, la vallée regorgent de villages a visiter, Bakthapur, Shanku, Patan, Dhulikel ou tu peux faire un petit treck pour voir Nammobouddha, et les villages environnants. Pokkara que tu peux rejoindre par bus un peu long, ou par avion 30 minutes tu survoles la chaine himalayenne une merveille. etc etc Bon voyage Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU
TA Tamang ·
bonjour vous n'aurez aucun problème pour obtenir le visa a l'aéroport, pendant 8 jours vous pouvez randonner près de pokhara situé 200 km a l'ouest de kathmandu. je vous conseille pour faire un trek qui s'appelle Ghorepani poon hill trek, 5 jours de marche aller retour de pokhara. bon voyage
franco- nepalais

Similar discussions

You might also like