Itinéraire de huit jours à vélo en Vénétie au mois de juin 2007? (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Cette année encore, je viens vous demander des infos pour organiser notre petite sortie familiale. Nous prévoyons de partir 8 jours en vénétie au mois de juin 2007; qui a déjà roulé dans cette région (nous sommes à VTT mais avons une carriole) et qui pourrez m'indiquer où trouver une carte "type KOMPASS" pour organiser le circuit ? merci beaucoup et bien sûr bonne année à tous

Agnès
CH Chapulina Regular ·
ciao,

nous avons fait un p'tit bout de chemin an août dernier et c'était génial ! Bergame LAc d'Iséo : très joli pour camper aubord du lac lac de garde : attention, 2 cols depuis Iséo, assez dur si vous êtes avec une cariole ; le lac de garde est merveilleux, très bleu, plein d'oliviers, cmpings sympas- on a logé à Tori del benaco, au camping de los pinos je crois Verona : très belle ville- camping sympa en haut duchâteau -tenu par un français vicenze : sympa chioggia : géniale petite ville, mini venise au sud de venise avec possibilité de rejoindre venise en vaporeto+bus+vaporeto

bref, on a fait cela de lugano en 11 jours - l'idéal pour vous : lac de garde-verona- vicenza-chioggia

profitez bien !
BE Bepohuk ·
Bonjour, je sais que ce message date mais le parcours que vous décrivez est excatement celui que j'aimerais réaliser cet été. Or je me demande s'il y a beaucoup de petites routes sympa ou s'il faut être mélé à une circulation sans doute trop dense à cette période. Si jamais vous aviez quelques renseignements plus précis sur l'itinéraire parcouru, cela m'aiderait. Cordialement Véronique
JA Jalan22 Veteran ·
Juste un petit renseignement qui date de la semaine dernière :il y a pas mal de pistes cyclables en Vénétie le long des canaux où les voitures sont interdites . Nous logions près de Padoue et il y en avait partout .
BE Bepohuk ·
Merci beaucoup pour cette réponse. Effectivement, nous rentrons de notre périple et le nord de l'Italie dispose de nombreux itinéraires vélos, plus ou moins faciles à suivre. Bonne soirée Véronique

Similar discussions

You might also like