Itinéraire idéal pour vivre et travailler un an en l'Australie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Hi!, je pars vivre un an en Australie en septembre! a mon arrivé a Brisbane je compte faire une ecole d'anglais (kaplan aspect)pendant 1 mois puis rester quelque temps pour bosser !!!! Je voulais savoir quels itinéraires vous me conseillez par la suite : je recherche un climat chaud pendant tout mon séjour, des endroits avec du boulot dans la restauration ou dans l'agriculture (en fonction de la région et de la période). Sachant que je ne voyagerais pas trop non plus je souhaite rester quand meme un certain temps dans chaque ville pour pouvoir gagner de l'argent !!! Merci de me conseiller si vous meme vous avez vécu dans cette région ou vous connaissez bien l'australie !!!!!!

Autrement je peux commencer mon voyage a sydney il y a aussi l'ecole de langue que je souhaite mais le probleme c'est que le climat en septembre n'est pas formidable a Sydney !!

Je prends tous les conseils !!!!

Autre ville de départ ou .... je suis prenneur

MERKI !!!!!
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." (Alain de Botton)
SC Schawna Veteran ·
l'endroit idéal est Cairns le climat est bon toute l'année la vie est très abordable, le logement est à prix très doux et du boulot tu en trouveras, c'est ce que m'ont dit pas mal de compatriote que j'ai rencontré sur place, t'inquiète pas il y a des français mais pas tant qu'à Londres, je pense que ça te plaira, à Sydney la ville est tellement chère...!!!! bonne chance

😛
schawna

la réalité est beaucoup plus intéressante que ses rêves....
PI Pieralex ·
🙂 OK merci

Si d'autre gens on des conseil ..... je prends

MERKI
"Le voyage, comme l'amour, représente une tentative pour transformer un rêve en réalité." (Alain de Botton)
PA Pasinul Regular ·
Schawna,

Peux-tu, s'il te plait, me donner des adresses de sites immobiliers australien (petites annonces avec photos, du type: seloger.com).

Merci d'avance.
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
SC Schawna Veteran ·
salut, vois avec ce site www.apartmentsplus.com.au

😛
schawna

PA Pasinul Regular ·
MERCI Schawna 🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
SC Schawna Veteran ·
je suis partie pour m'y installer, et une fois sur place j'ai changé d'avis, le Canada c'est pas mal aussi...!!

mais pourquoi pas un jour...surtout je t'encourage à le faire et surtout surtout éviter de se poser 1000 questions.🙂
schawna

AR Artist ·
Slt toi; je me presente yannick, jai 22 ans et je souhaite partir aussi pour un an en australie avec le visaWH et voila je cherche quelqu'un pour partir dans cet immense pays dc si tu connais es gens qui veulen eux aussi faire le voyage avec quelqun n'hesite pas à me le dire. Aussi non, ca serai bien aussi qu'on se retrouve la bas jte laisse mon adresse e-mail:galiminus9618275@aol.com

Amicalement yannick

Similar discussions

You might also like