Itinéraire pour les îles de la mer d'Andaman et ordre de visite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

C'est mon premier post sur le forum, je suis entrain d'organiser mon séjour de 3 semaines dans les iles d'andaman, j'ai un doute concernant l'ordre des différentes iles que je visiterai, voilà mon itinéraire actuel:

Arrivé à l'aéroport de Pukhet Visite de Koh Sok Visite de Krabi Visite de Koh Lanta Visite de Koh Ngai Départ vers Bangkok

Est-ce ce que ça vous semble optimisé ? sachant que j'ai un gros doute sur la correspondance Koh Ngai - Bangkok (faut-il repasser par Krabi ?) ou partir à Trang pour prendre le train de nuit vers bangkok (idéalement ?)

Merci beaucoup pour votre aide.
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, moi perso je n'irai pas à Khao sok depuis Phuket car gros détour pour redescendre sur Krabi. Lanta, ngai semblent logique mais attention pour aller d'une île à l'autre il n'y a pas de bateau certains mois. Le train depuis Trang la meilleure solution Bonne soirée
NA Nabenzine ·
Bonjour, moi perso je n'irai pas à Khao sok depuis Phuket car gros détour pour redescendre sur Krabi. Lanta, ngai semblent logique mais attention pour aller d'une île à l'autre il n'y a pas de bateau certains mois. Le train depuis Trang la meilleure solution Bonne soirée

Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like