Itinéraire d'îles pour voyage de trois semaines aux Philippines et snorkeling
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous, Je prévois un voyage de trois semaines aux Philippines en mars/avril 2021 pour une première expérience. Je recherche un itinéraire d'iles (2 ou 3) pas touristique ou je pourrais faire du snorkeling, profiter de la plage et des habitants. Je ne recherche pas le luxe mais un minimum de confort et je ne suis pas contre un apéro. Je recherche donc des iles tranquilles mais avec une peu de vie Merci à tous.
C.Lescou
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Bohol, Siquijor et Camiguin.Evitez de venir la semaine precedent Paques.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LE Lescou Regular ·
Merci pour les trois propositions. Je regarde ça !
C.Lescou
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Je rajoute santafe à Bantayan pour le relax, et pour les apéros du soir. Et port barton à palawan, là vous avez tout ce que vous recherchez !
cottet
DO Doudou999999 ·
Merci à vous pour les infos. Quelle est le bon prix pour un billet d'avion au départ de Paris au mois de mars ? La climatisation est elle indispensable à cette époque ?
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Vous devriez trouver des vols autour de 700 euro. Et privilégiez le direct avec les compagnies. Zappez ce qui fait escale à hk, Chine, éventuellement Singapour. Dans les villes clim c'est mieux. En bord de mer fan suffit, mais c'est un avis personnel. Aujourd'hui viennent d'être ajoutés les vol en provenance de Taïwan
cottet
LE Lescou Regular ·
J'ai lu ça sur un autre forum

je pense pas que Siquijor soit l'endroit idéal pour le snorkeling : il n'y a pas de fond et il faut marcher vraiment très loin dans l'eau pour espérer pouvoir nager (entre oursins et étoiles de mer)

info ou intox ?
C.Lescou
PI Pilgrimage68 Veteran ·
En effet, le snorkel pas terrible a Siquijor et Bantayan.Bohol, Apo isl. et Camiguin c'est mieux.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)

Similar discussions

You might also like