Itinéraire pour Inde et Népal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut à tous, J'ai depuis longtemps envie de voyager du côté de l'Asie du sud. Je désire partir cet été (seule dispo possible), environ 4 à 5 semaines entre juin et aout. L'inde et le Nepal m'attirent plus particulièrement, mais je n'ai pas d'idées précises d'itinéraires...Si quelqu'un à deja fait ce genre de voyages ou y a deja pensé, ce serait sympa de me donner des tuyaux...Merci d'avance. Ju
DA Damientouris ·
Salut, je suis parti 6 semaines en Inde du nord. Il faut deja que tu sache ce que tu veux voire. C'est assez difficile de se deplacer et les trajets sont tres long ex : 300km(Delhi/Agra) = 6 a 7 h de trajet. je pense ainsi que ma copine que ca ne vaut pas le coup de coupler l'Inde et le Nepal sur si peu de temps.
DI Didichris ·
Salut!

La premiere fois que je suis partie en inde et au nepal, j'avais que 5 semaines!!J'ai atterri a Delhi, puis suis partie en train pour Benares ou j'ai passé 5 jours, puis j'ai pris l'avion pour Ktm(env 60 dol), Je suis resté 3 semaines au Nepal, ou j'ai pu visiter la vallée de ktm(Patan, Bodnath, Pashupati....)Puis je suis allée a Pokhara, 2ieme ville, pres d'un lac, la j'ai fait un trek de 8 jours(sanctuaire des annapurnas)!le retour Ktm -Delhi c'est fait en avion(150dol)!Voila en gros, ca a ete un super voyage et depuis j'y retourne chaque année, 3 a 5 mois!!

Si tu as besoin...

Bye, Chris!
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" O.Wilde

You might also like