Itinéraire Indonésie - Malaisie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
j'ai réussi, comme quelques privilégiés, à obtenir un Paris Kuala Lumpur avec Air Asia , départ 10 Avril, retour 17 Mai

je voudrais quelques petites précisions

Je vais prendre des vols complémentaires KL Jakarta et retour Bali KL

Sachant que j'arriverai le 11 avril a 5h du mat, que je prendrais un avion pour jakarta dans l'après midi , compte tenu de la règle des 30 jours du visa indonésien , et qu'il y a 30 jours en avril, je peux donc quitter maximum l'Indonésie le 11 Mai ?

Sachant que je serai de retour le 10 ou 11 mai à KL et que j'aurai donc 5 jours a Kl, est ce interessant de rester aussi longtemps dans cette ville, ou aux alentours (merci de vos suggestions)

Je n'ai pas encore fixé d'itinéraire exact pour l'indonésie, mais l'itinéraire ira de Jakarta à Bali, quels sont les immanquables ? surtout en matière de nature ?
cardom325
PL Plomug Regular ·
Tu dois quitter le 9 mai, en indonesie quand tu arrives ca fait deja 1 jour.......
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut, pour le visa, tu n'as qu'à comter exactement le nombres de jours sur place incluant les jours d'arrivé et de sortie du pays. C'est donc 30 jours total onculant ces 2 jours là. Calcule....
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like