Itinéraire Japon 3 semaines réalisé cet été 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
bonjour à tous

voici l itineraire réalisé cet été, nous etions 2jeunes femmes la trentaine

voyageant avec le japan rail pass de 14j , tres amorti , tres rentable si on bouge plusieurs fois pdt le circuit nous avons bougé tous les jours excepté kyoto 3j et tokyo 1semaine

-hiroshima: commemoration

-miyjima

-himeji

- osaka

-nara

-kyoto

-kamakura

-tokyo/ excursion mont fuji :1semaine

hiroshima et kamakura ont ete des destinations qui auraient pu ne pas etre faites , je me suis rendue a hiroshima car la date tombait sur la commemoration bombe atomique et y assister etait important quant a kamakura, je n ai pas trouve que la plage de sable noire vallait la peine de s y deplacer c est la seule ville de notre parcours que nous avons trouvé tres sale, bcp de dechets ds la mer ordures au sol , urine etc, ,, ,, , bref atmopshere differente du reste du japon est donc tres decevante

pour le reste n hesitez pas les petites villes , surtout les anciennes capitales imperiales sont de petits joyaux un des plus beaux voyages de ma vie, bon sejour a ce qui s y rendront prochainement

cdt, delphine
TE Tensaibuta Veteran ·
Dommage pour Kamakura (la plage est en effet particuliere si tu t'attends a une etendue de sable blanc....), mais es-tu allee aux diverses attractions hors plages (qui a elles seules valent tres largement le deplacement a mon avis) : Tsuruoka Hachimangu, Hasedera, le grand bouddha, enkakuji, ou Enoshima ?

Similar discussions

You might also like