Itinéraire de Kao Sok à Krabi en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je sent que je vais encore me faire chambrer mais tant pis !! 😎

Attention, c'est un question de pro ! 😛

Voila j'ai un (petit) soucis pour aller de Kao Sok à Krabi, au début il ya 3 routes possibles : Une route ( la 4 )qui repart par Takua Pa puis qui longe la côte par Kao Lak qui esquive phuket et part sur Krabi ( mais je crains que ça ne fasse un sacré détour puis que je part à l'Ouest pour aller au Sud 🤪) Une ( 401 puis 415 puis 4 ) qui m'oblige a revenir vers Ban Ta Khun et qui pique ensuite droit sur Krabi Une entre les deux ( 4090 puis 4 )

Pour ceux qui sont déja passé par là en voiture, quelle route est la plus belle / me conseillez vous ?

Merci A+
Patrick.
LU Lumpini Veteran ·
Salut Djorb. Sans hésiter: 401-4090 ( le petit village de Kapong est très bucolique😛 ) puis 4 ( ne pas passer par Phang-Gna ( à l'intersection de la route 4090 et la route 4 : tu tournes à gauche et tu continues sur une vingtaine de km ( très joli ) pour Thap-Put. De Thap-Put à Krabi : la 4. Variante : une fois arrivé a Thap-Put, tu continues tous droit en direction de Krabi sur 4 km. Tu arrives à un carrefour avec feux tricolores. Tu tournes à droite pour emprunter une route plus étroite et peu fréquentée. Tu continues tous droit sur une petite dizaine de km pour arriver a une intersection. Tu tournes à gauche et tu suis la route pour Ao-Luk ( c'est tous droit). De Ao-Luk à Krabi : route 4. Avantages de la variante : c'est légèrement plus court, la route est belle, revètement parfait, peu de circulation. A plus.
On ne désire pas ce qu'on ne connaît pas. On écrit pour raconter, non pour prouver.

http://velo-thailand.over-blog.com/
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci lumpini, en plus (401 - 4090) c'est l'itinéraire qui me tentait le plus !
Patrick.

Similar discussions

You might also like