Itinéraire du Liban jusqu'à la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut !! Je vis actuellement au liban, et je compte avec un ami (qui vient me rejoindre ici en decembre) rentrer en france en traversant les pays de la cote mediterrannee (chypre, turquie, grece, albanie, montenegro, bosnie, croatie, slovenie, italie et suisse) . on partirait donc du liban mi ou fin janvier

voila je cherches toutes sortes d'infos de gens qui ont deja fait ce trajet , ou qui connaissent les pays traversés. La meteo a cette periode (sachant qu'il risque dy avoir une grosse majorite ou on restera pres de la mer ) ? les endroits a pas louper ....

Notre mode de transport sera a priori pas mal le stop (pas de pb a priori pour ces pays non ??) et on fera surement un peu de couchsurfing si c'est possible . on n'a pas trop de dates de retour mais en gros si mi avril on etait en france ce serait pas mal ... Quel budget doit on prevoir environ si qqun a une idee

Est il facile de rallier la turquie de chypre ??

Merci d'avance !!!
manu
LO Lolatrip ·
Salut,

Je suis dslée mais mon post ne va pas t'aider a rentrer en France par le meilleur itinéraire,

Cependant je compte partir au Liban le 10 Novembre de cette année et souhaiterai savoir comment est la situation sur place? Dslée de te poser cette question, mais avec le procès de la mort d 'Hariri, il parait que la situation est vraiment tendue, J'hésite même a partir ... Merci d'avance pour ta réponse!

A bientot sur la route ;)

Lola
"Il n'y a d'individu plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie"
MA Manubrak Regular ·
franchement pas de pbs particuliers !! en tout cas oui jai entendu parler des tensions a cause du proces mais rien ne va se passer (plusieurs sources libanaises le pensent en tout cas )

Ce serait dommage de ne pas venir je pense

au pire s'il y a des tensions c 'est juste ds le sud

yalla bye
manu

Similar discussions

You might also like