Avis sur itinéraire Malaisie 3 semaines en août
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Après plusieurs voyages en mode plutôt road trip et camping, en Juillet, nous devons pour une fois prendre nos congès en Aout. J'ai regardé les destinations niveau météo, et la contrainte de la rentrée scolaire donc retour quelques jours avant quand même , et j'ai repéré la Malaisie pour 22 jours sur place Pour une fois, ce sera un mode de voyage plutôt plages/snorkeling/plongée avec un peu de jungle pour de la rando, et transport en commun. nous voyageons avec 2 ado ( 13 et 16), aguerries aux randonnées, nuits dans des endroits sommaires...

Pourriez vous me donner un 1er avis sur l'itinéraire : Arrivée Kuala Lumpur, 2 jours, 2 nuits Départ pour Taman Negara 2 nuits Départ Pour îles Perhentian (Besar) 2 nuits sur place Redang 3 nuits Kapas 2 nuits Départ pour Cherating, nuit ; découverte du secteur le lendemain, nuit Départ Pour Tioman, 4 nuits sur place Ile de Besar 2 nuits Départ pour Malacca, 2 nuits Retour à KL, 1 nuit et vol le lendemain

Nous avons déjà eu l'occasion de visiter Singapour, je n'ai pas prévu d'y refaire un crochet. Je me pose la question pour Endau Rompin, ca me parait un peu plus compliqué que Taman Negara.

Est ce que cela parait faisable en comptant le déplacements en bus/bateau entre chaque ( peut-être ponctuellement taxi)

Merci :) bonen soirée Stéphanie
"I sound my barbaric yawp over the roofs of the world." Walt Whitman
ME Meline69 Regular ·
Bonjour, ton parcours a l'air bien. Difficile pour moi de te conseiller car nous y sommes allés avec des enfants plus jeunes (8 et 10 ans) et 14 jours sur place. Nous avions fait moins d'étapes (et choisi Penang au lieu de Malacca). Bref, pas le même parcours ! Vous faites 4 iles c'est ça (ou même 5) ? ça me parait un peu beaucoup. vous pourriez rester une nuit ou deux en plus sur les Perhentian et faire des excursions en bateau taxi sur place - Pour ma part, j'aurais peur de perdre un peu trop de temps en transfert (navettes, etc)
Maman voyageuse et blogueuse : http://lesgonesenbalade.over-blog.com . Pays-Bas, Belgique, La Réunion, Maroc, Espagne, Italie, Mexique, Croatie, Sardaigne, Crete, Les Cyclades, Vietnam, Hong Kong, Ouest américain, City trips - 2019: Guadeloupe, Malaisie et Londres !

Similar discussions

You might also like