Itinéraire sur la Malaisie en deux semaines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, je prépare mon séjour en Malaisie pour 18 jours , à savoir que je pars ce mercredi, donc il me reste que 5 jours pour planifier tout ça lol, autant dire que ça urge !

je suis un peu perdue quand au meilleur itinéraire, qui serait le plus imple et surtout le plus cohérent niveau trajets et correspondances

donc on arrive à Kuala Lumpur où nous comptons rester 4 jours, mais ensuite on sait quel est le plus judicieux à faire, à savoir juste qu'on veut laisser les perhentians pour la fin et y rester 5jours et on aimerait aller à Taman Negara, et Cameron Highlands, et Langkawi, on sait pas si on commence d'abord par Cameron Highlands puis on va direct à Taman, après est ce qu'il y a un train ou avion ou bus qui mène à Langkawi puis les perenthianss, ou est ce qu'il faut revenir sur Kuala lumpur?

merci de m'aiguiller svp svp j'ai que jours pour mettre en place tout ça merciii
DA Dadounanou ·
Bonjour,

Peut-être un peu tôt pour les perhentians, il y a la mousson qui se termine en février, donc est-ce que l'île sera ouverte....😐

Si vous souhaitez faire Langkawi, (oui on peut y aller en avion), je vous conseille ensuite de partir de là-bas à Koh-lipe en Thailande, l'ile la plus au sud de Thailande. Pour pouvoir voir des plages de rêves tel que les Perentians

et Langkawi, on sait pas si on commence d'abord par Cameron Highlands puis on va direct à Taman, après est ce qu'il y a un train ou avion ou bus qui mène à Langkawi puis les perenthianss, ou est ce qu'il faut revenir sur Kuala lumpur?

Vous trouverez des bus qui vont de sites en sites.

Bonnes vacances
Rêve d'un Road Trip de plusieurs mois.LAST: IndiaNEXT: Vietnam

SPAIN-ITALY-MOROCCO-ALGERIA-TURKEY-MALAYSIA-SINGAPORE-JORDAN-GUADELOUPE-ST.MARTIN-LONDON-CROATIA-THAILAND-LAOS-INDIA-

Similar discussions

You might also like