Itinéraire Malaisie - Indonésie (Bali ) 6 semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Hello

Un petit voir grand conseil d’itinéraire J Nous partons 6 semaines Malaisie-Indonésie. Fin Août ; départ et retour Singapour. Nous aimerions vos conseils pour un itinéraire Malaisie – Indonésie ( Bali ) Le but du voyage est de rencontrer la population ne pas trop courir, profiter d’îles et de plages de rêves le tout en alliant aventure (mais sans risque ) et repos.. En passant par Kuala Lumpur et Bali D’avance merci pour vos réponses

Céline
AU AurelieJa ·
Bonjour Gilles, Etant à Bali depuis 3 mois, je te conseille d'aller à Nusa Lembongan. J'y suis allée 2 fois déjà et j'ai vraiment beaucoup aimé. De belles plages paradisiaques, un paysage encore préservé, du calme, de la tranquillité, une faune et une flore sous-marine encore préservées (mangrove, lagon, raies Mantas etc.) et de nombreuses activités nautiques à découvrir telles que le Surf. Une école Française vraiment à éviter où j'ai pris mes premiers cours de Surf: BALI OCEAN SURF. Sinon pour le contact avec la population et le repos, Ubud devrait vous convenir. Bon voyage !
LE Leyann34 Regular ·
Bonjour,

Nous étions en Malaisie et à Singapour en avril 2013 et en Indonésie (Sulawési) en Avril dernier.

Si tu veux avoir une idée de nos périple en images et avec quelques infos: http://yann34.over-blog.com/

Bonne préparation, Cordialement, Yann.
Nos voyages en Asie : http://yann34.over-blog.com
NA Nany10 Regular ·
Bonjour,

Si tu veux des idées d'itinéraires, tu peux aller voir mon blog nanyducvoyages.over-blog.com J'ai fait 1 mois Bali et 3 semaines la Malaisie péninsulaire + Singapour. C'est 2 pays bien différents et en 6 semaines, je pense que vous aurez déjà le temps de voir pas mal de choses. Pour les iles de rêves, sur la Malaisie, j'ai fait Tioman qui est très sympa après il parait que Perhentian sont aussi super mais tu n'as rien à faire sur l'ile à par la plage. A Bali, tu peux aller à Nusa Lembongan ou aux Gili qui sont paradisiaque (je retourne d'ailleurs sur ces 2 endroits pour de la plongée en octobre pour 2 semaines). En Malaisie, je te conseille de faire le trek dans la jungle à Taman Negara sur 2 jours 1 nuit dans une grotte, moment inoubliable (bon ok faut pas avoir peur des petites bêtes (moustique, sangsue, araignée... car tu vas en voir tout le temps) mais c'était génial Je te conseille de rester 2 nuits à Singapour tu auras déjà fait une bonne partie de choses car c'est pas très grand. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, Bon voyage

Similar discussions

You might also like