Itinéraire mars 2015 Bohol-Cebu-Luzon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, voici mon itineraire pour mars 2015

jour 1: vol Paris - Clark, nuit a baguio jour 2: baguio- sagada jour 3 : sagada- banaue jour 4: hapao et hotspring jour 5: banaue batad jour 6: batad bangaan- banaue bus de nuit jour 7:manille tagbilaran jour8: tagbilaran -loboc- carmen (nuit chocolate hills complex) jour 9:Carmen- Anda (nuit flower beach resort) jour 10:Anda (nuit anda white beach resort) jour 11: Anda- loon-argao nuit jour 12: argao Oslob- santander jour 13: journée sur sumilon jour 14: kawasan-cebu jour 15: cebu paris ou cebu manille (depart jour 16 si vol de manille)

mon itineraire est convenable? pas trop de transport? si vous avez des conseils a me donner , merci
MO Morgan30540 Regular ·
Coucou Johnyblaze,

Je pense que d'autres personnes te dirons la même chose.

Mais avec ma toute petite expérience des philippines, je pense que si tu as que 2 semaines, fait uniquement la région des visayas, sinon tu va courir, et ne pas assez profitez de la où tu sera.

Tu fera comme moi tu reviendra ensuite =) =)

@++

Morgan
FE Fealdean Regular ·
Ou bien fait le nord Luzon et une île mais pas plus...

Coucou Johnyblaze,

Je pense que d'autres personnes te dirons la même chose.

Mais avec ma toute petite expérience des philippines, je pense que si tu as que 2 semaines, fait uniquement la région des visayas, sinon tu va courir, et ne pas assez profitez de la où tu sera.

Tu fera comme moi tu reviendra ensuite =) =)

@++

Morgan
JO Johnnyblaze ·
Merci pour vos réponses je compte faire Luzon en priorité.. Après je resterais donc sur bohol la 2ème semaine. Connaissez vous Anda ? Ou conseillez vous plutôt panglao? Pour faire du snorkeling et plage ...
JA Jaygeneva ·
Bohol niveau plage c est pas terrible... En deux semaines j ai fait le nord de Luzon avec les rizières, puis palawan... Top 😉
JO Johnnyblaze ·
ok mais 1 semaine pour faire manille-el nido-manille c est pas trop court? quel etait ton itineraire? merci encore
FE Fealdean Regular ·
Si tu as le budget va direct a el nido par la compagnie ITI! 4 j a el nido c est bien puis 3 a port barton, puis retour via PP. C est court mais efficace ...

Similar discussions

You might also like