Itinéraire d'un mois en Inde du Nord et au Tibet en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Avec mon copain nous avons décidé de partir en Inde et au Tibet en octobre pour un mois (nous pouvons prolonger à un mois et demi). Nous aimerions avoir quelques idées d'itinéraires: nous aimerions allier lieux touristiques et villes à peu plus "sauvage". Merci d'avance pour vos conseils
MA Mariecurry Globetrotter ·
Bonjour,

Avec mon copain nous avons décidé de partir en Inde et au Tibet en octobre pour un mois (nous pouvons prolonger à un mois et demi).

Bonjour,

Comment comptez-vous passer de l'un à l'autre ?
DO Dorjeling Regular ·
Bonjour, Partez-vous seuls a deux ou alors voulez-vous des contacts pour un guide professionnel? Je connais bien le nord-est de l'Inde, envoyez-moi un message si vous voulez.... Au plaisir de vous lire,
Dorjeling
AN Anoushka66 ·
Bonjour, je pars à Dharamsala en avril, y resterais 15 jours avec mon fils et une amie avec les enfants du TCV, et nous aimerions visiter la région les 15 jours restant. que nous conseilleriez vous, nous avons visité la région de Dharamsala et bir l'année dernière, peut-être kulu ou manali, mais les avis sont partagés ! le petit train de pantakot me tente, ou alors repasser parDelhi est filer plus loin en avion ? ou le rajasthan ? merci d'avance,
anoushka66
DO Dorjeling Regular ·
Bonjour,

En ce qui concerne votre voyage, je peux suggérer deux options: 1) Une est de visiter le nord ouest de l'Inde, ce que vous mentionnez dans votre message. Si c'est le cas, je vous recommanderais un jeune homme français qui connait bien le coin car il travaille dans le tourisme, dans cette région...c'est un coin magnifique... 2) Si vous choisissez le nord est de l'Inde - donc le Bengal occidental: Darjeeling, etc. et vous pouvez donc pousser jusqu'au Sikkim, alors là, je connais très bien la région et je peux vous aider du fait de mes contacts sur place. Donnez-moi une idée où vous voulez vous rendre et "j'ajusterai le tir"! Au plaisir de vous lire,
Dorjeling
AN Anoushka66 ·
Merci beaucoup, je pense rester dans l'himashal pradesh, faute de temps et ne voulant pas "survoler" et courir d'un endroit à l'autre, donc peut-être manali, bir .. mais je sais vraiment pas comment organiser tout ça, quels moyens de transports, etc ! Leh me tente vraiment plus que tout mais j'ai peur que ce ne soit pas la saison, qu'en pensez-vous? merci pour tous vos conseils encore,
anoushka66

Similar discussions

You might also like