Avis sur itinéraire d'un mois en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
😛 salut je part en decembre en sac a dos....pour un mois en thailande..vol direct avec la thai airways 750 euros.. - depart de toulouse avec easy jet le 06/12/2009..via paris orly..transfert en navette air france via paris roissy.. - depart 07/12/2009 de paris roissy a 13h30 .. arriver le 08/12/2009 a 6h45...de la direction the train inn a hualompong..hotel++visite 3jours a bangkok...le soir direction voir match boxe thai le mardi soir.. - depart le 11/12/09 via ayutaya en train..direction guesth++visite..2j.. - dep le 13/12/09 via lopbury..visite pour la matinee..normalement je repart ce jour en train via pinsanuloke..a voir.. - arriver le meme jour 13/12/09 a pinsanuloke..visite du marcher de nuit ++guesth.. - dep le 14/12/09 tot en bus via sukothai..arriver tot..hotel ++visite pour 3 jours..visite de srichanalais ect..j&j guesthouse.. - dep le 17/12/09 en bus environ 6 h de route...arriver ce meme jour a chang mai...direction guest all 1 a voir..a cote du night bazar..pour 5 jours..balade visite ect..jusqu au 21/12/09.. - depart en vol interieur via phuket...arriver ce meme jour..pour environ 11 jours..pour les fetes de noel et new an..ect.. !!!!la je vois..si sa me plait je reste jusqu au jour de mon depart le 06/01/2010...sinon je repart sur bangkok le 02/01/20010 pour les 3 a 4 jours qui reste et visiter mieux..aller voir kanchabury et autres.. voila vous savez tout..merci pour votre avis..a++++ je precise c est mon 1 er voyage en sac a os..sans filet..lol..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/
FO Fortini Globetrotter ·
tu as un mois , pourquoi te met tu des dates pour ton voyage !

tu arrives a BKK , visite la ville, régales toi quand tu es pret tu pars dans le nord et quadn tu en as marre , tu pars dans le sud !!!

pas de dates et tu te régaleras un max
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PE Petiote93 Regular ·
Salut funcky062

Je suis assez d' accord avec Fortini, 1 mois te laisse largement le temps de flaner. Moi aussi, quand je suis partis en thailande, je m' étais fait un planning. Mais a pars les régions de destinations, je me suis laisser guidait pas mes envies. Sinon Chiang mai c' est super moi j' étais resté 6 jours. Ayutaya / sukothai, très bon choix.

Phuket, moi j' y resterais pas 11 jours, a moins d' aimer la fiesta, il y a d' autres iles sympa a faire comme Samui, tu peux peu etre couper la poire en deux. Bangkok, c' est ma ville prefére. Alors profite en bien, il y a énormement a voir et ne manque pas de faire le chatuchak market( uniquement le week end)

Je te souhaite un bon voyage A dispo si besoin

AMical
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
AB Abuab ·
salut,

eh bien nous avons fait un circuit semblable il y a qques années en 1 mois. cela se fait sans problème ( j'étais enceinte de 6 mois à l'époque). par contre , étant donnée qu'il n'est pas necessaire de réserver les guest house à l'avance, tu ne devrais peut être pas être si impératif sur les dates. Il y a plein d'imprevus et d'occasions sympas quand on voyage comme ca ... ce serait dommage de passer à coté. Super comme 1er voyage en sac à dos, c'est un pays tres cool, on trouve tout ce dont on a besoin et les sites et payasages sont variés.
Abuab
FU Funcky062 Veteran ·
merci pour votre aide..j ai fait un planing surtout pour avoir au moins une idde de route..comme vous me le signaler c est sur que si je doit changer une etape sur place je n hesiterais pas..merci encore..
la bonne taille c' est quand les deux pieds touchent par terre!! Pour ces messieurs, la moralité devient rigide quand le reste ne l'est plus." coluche !!! http://02moisenasiebyfuncky062.blogspot.com/ http://montripde03moisenasiedusudest.blogspot.com/

Similar discussions

You might also like